Avis Fiat Punto

Fiat Punto II (2) 1.3 MULTIJET CULT II 3P - 2005

le 05 Octobre 2020 à 10h01

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

j'ai acheté neuve cette voiture en 2005. J'ai commencé a avoir qque pb mécaniques plus lourds à partir de 220000km

chaine de distribution boite de vitesse embrayage, tout cela a été refait pour env 2000 euros.

maintenant elle tourne parfaitement bien j'ai passé les 300000km et elle va aller a 400000km je pense.

Globalement voiture économique fiable et très agréable a conduire. Moteur nerveux pour un diesel, faible consommation Super freinage.

Très content de cette voiture du coup je reste chez fiat après un passage catastrophique chez Hunday .

embrayage à 200 000 km ,chaine de distribution a 250 000km

Forum : derniers sujets Fiat Punto

Faux contact feux de croisements

Par blade44130 le 15 Octobre 2020 à 07h47

bonjour j'ai a peut prêt le meme problème que vous sauf que moi mes feu de croisement et veilleuse reste allumer en permanences le comodo n'est pas en cause car après démontage et verification il est en parfait état la panne viendrais t'elle d'un relais collé ?? si oui pour combien vais m'en tirer ? a savoir qu'a cause de cela ma voiture passe pas au contrôle technique ! si vous avez eu le meme blem quelle a été la solutions et le tarif que je sache si cela vaut la peine de la faire réparer !car a l'argus ma voiture ne vaut plus que 1800

Questions sur passage d'un véhicule 4 places en 5 places

Par rq3zqtb le 14 Octobre 2020 à 19h40

Salut, Si ta carte grise indique 4 places, il faut la faire modifier pour en faire une 5 places ... Donc certainement passage aux mines obligatoire. Et je crois que la modif doit être faite par un concessionnaire . Ça, c'est si tu veux le faire officiellement, bien sûr... @+

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)

Par ptitchoux le 14 Octobre 2020 à 14h31

Bonjour à tous, Je possède depuis quelques mois une PUNTO sporting (188) FL 1.4 i 95cv de 2004 Je dois changer les triangles de suspension et amortisseurs arrière sur oscaro je trouve des amortisseurs type "sport" et "normaux" lesquels mettre ? si sport y a t'il un risque à mettre des sport à l’arrière sans savoir le modèle des amortisseurs avant ? Pour les triangles dois-je mettre des normaux ou existe t’il des spécifique pour les "sporting" ?? Merci d'avance pour vos réponses.

Fiat Punto 2 : bloc console centrale leve vitre

Par AnonymePuntorouge le 12 Octobre 2020 à 15h47

Bonjour, Je pense que c'est plutôt le moteur qui est HS. Pour vérifier, démonte ton panneau de porte, branche un multimètre sur la prise de connexion de ton moteur et vois s'il y a du jus qui arrive. bon courage

Démontage cache culbuteur punto 1.3

Par Anonymebilly le 02 Octobre 2020 à 09h17

[quotemsg=398853,2,1844629] Bonjour, jai le mele probleme, avez vous reussi ? [/quotemsg] Bonjour, oui il fait démonter les injecteurs plus les tiges filetées qui fixe les injecteurs.