Avis Fiat Punto

Fiat Punto D S 5P - 1996

le 05 Février 2018 à 18h06

Voiture de 22 ans qui comptabilise aujourd'hui 310000km. Je roule avec depuis 15 ans. Elle démarre toujours au quart de tour. Très peu de frais on était engendré.

Petite voiture compacte qui se conduit très bien. Dommage que coffre soit si petit. Et qui il a un manque de pêche au démarrage et sur autoroute.

Je regrette vraiment de devoir m'en séparer prochainement pour une voiture bien plus récente.

Mais quelle aventure nous aurons vécu durant toute ces années.

• Le confort
  • Simplicité de conduite
  • Pouvoir réparer soit même
  • Faible consommation

• Le manque de puissance
  • Petit coffre

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Fiat Punto

Pb demarrage Punto 2 / IAW59F

Par Hiouby le 14 Septembre 2020 à 19h57

hello, très interessant ce sujet bien qu'ancien!

Voyant allumé + message "Faite vérifier le moteur"

Par vigouroux le 14 Septembre 2020 à 15h09

Il n'y a pas un capteur sur la pompe à huile qui serait défaillant ?

Problème électronique fiât punto sélectra1998 boîte automatique

Par rq3zqtb le 12 Septembre 2020 à 15h38

Pas mieux, c'est un grand classique. ... Parfois, ça vient aussi de la platine porte-ampoules. @+

[Punto Evo] Feu de recule

Par AnonymeKristager le 04 Septembre 2020 à 20h47

[quotemsg=348533,1,958341] Bonjour à tous, J'ai cassé mon feu de recule de ma fiat Punto evo. J’étais, au départ plutôt content en voyant les prix "raisonnable" pour ce type de feu. Mais je me suis rendu compte ensuite que j'avis cassé avec les attaches en plastique qui le tenait à la "jupe" du pare choc arrière. Je sens a des kilomètre qu eje vais devoir tout changer. Quelqu'un serait me dire si je dois changer le feu et le par choc arrière ou pas ou si je peux me débrouiller autrement et combien sa risque de coûter Par avance, merci [/quotemsg] Je viens de chaher mes jupes ( parechocs AV et AR... Chez Caroclic zux environs de 200€ et le feu de recul chez autdoc 35 €... donc 1 pzrechoc Ar vec pzrc aesy vous avez tous les prix sur catalogue dinc comptez 150€ à la louche ensuite clmotez lz peinture.

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)

Par Berny-Sporting le 03 Septembre 2020 à 16h53

Ah c'est marrant de voir que certains sont passés sur la 500. J'ai eu une 500 "Anniversario" en 1.2l 69ch à une période ou je voulais du fiable et économique, je n'ai pas regretté mon choix, elle a été parfaite à ce niveau : [photo=8552016,862 size=650,487] Et j'ai aussi eu, mais avant, une 500 Abarth esseesse, une des premières générations : [photo=8552018,ae4 size=650,487] J'en garde un super souvenir aussi, très marrante à conduire.