Avis Fiat Seicento

Fiat Seicento 1.1 - 2007

le 21 Mai 2012 à 16h11

Pour un usage strictement urbain ou pour quelqu'un roulant peu sur de court trajet, cette voiture fait son boulot.

Rien à signaler question fiablilité, des petits soucis (batterie has, une chicane de silencieux déssoudé) du au fait qu'elle roule très très peu !

Pas de panne sinon, un jouet sympa :)

Par contre, grand gabarit s'abstenir, les sièges sont trop étroits dans ce cas et il ne se recule pas assez (à mon gout)

• -sa bouille (subjectif
  • j'avoue)
  • -économe
  • -mécanique accessible
  • -se gare dans un trou de souris
  • -habitabilité correct à l'arrière (tout est relatif)

• -sa boite à gant..euh coffre pardon...
  • -siège minuscule
  • -plastique planche de bord sensible au rayure

Forum : derniers sujets Fiat Seicento

pedale embrayage dur et pas agreable sur seicento

Par pcxboxps21 le 16 Décembre 2019 à 10h10

Y a t il des embrayages qui facilitent le passages des vitesses sans effort ? Le réglage est pratiquement au bout Les prix varient entre 40 et 1xx euros Si la différence se fait que au niveau durabilité et non sur le confort étant prendre un pas cher pour faire 70000 maxi

ecoulement eau de pluis au desus pedale accelerateur

Par AnonymeDams le 19 Mai 2019 à 11h27

Une fuite due à la corrosion au bas du pare brise

passage de vitesse 3eme a la place de la premiere

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h15

bjr depuis un bon moment je passe en troisieme en demarrant Esque ça vous ai arrivé et esque je dois m occuper du dessous de la voiture et comment regler cela merci beaucoup

Filtre essence fiat seicento

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h11

j ai discute avec un mecano fiat qui m a confirme que le filtre a disparu peut etre par soucis d economie en tout cas aujourd hui je dois changer la pompe de gavage , peut etre qu avec un filtre digne de ce nom ça aurait permis qu elle vive plus longtemps il y a deux modeles une pompe a essence a 1.2 bar et une a 3.5 la mienne a 3.5 bar n a pas de filtre j imagine que les plus anciennes avec la pompe de gavage a 1.2 l' a peut etre

Odeure de plastique brulė et ventilateur radiateur qui tourne plus seicento 2003

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h06

voila l odeur de plastique etait bien le ventilateur qui restant bloqué a fait fondre le plastique en chauffant surement au niveau des charbons je m etais pris un marcassin sur la route et le parchoc a tapé contre le radiateur , le ventilateur du coup qui a tapé contre le bloc moteur puis une pate de fixation sur les trois qui tient le ventilateur a cassé , laissant bloqué le ventilateur enfin de la bonne fiat quoi :D