Vos 3 avis Fiat Seicento

Avis Fiat Seicento

Forum : derniers sujets Fiat Seicento

ecoulement eau de pluis au desus pedale accelerateur

Par AnonymeDams le 19 Mai 2019 à 10h27

Une fuite due à la corrosion au bas du pare brise

passage de vitesse 3eme a la place de la premiere

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h15

bjr depuis un bon moment je passe en troisieme en demarrant Esque ça vous ai arrivé et esque je dois m occuper du dessous de la voiture et comment regler cela merci beaucoup

Filtre essence fiat seicento

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h11

j ai discute avec un mecano fiat qui m a confirme que le filtre a disparu peut etre par soucis d economie en tout cas aujourd hui je dois changer la pompe de gavage , peut etre qu avec un filtre digne de ce nom ça aurait permis qu elle vive plus longtemps il y a deux modeles une pompe a essence a 1.2 bar et une a 3.5 la mienne a 3.5 bar n a pas de filtre j imagine que les plus anciennes avec la pompe de gavage a 1.2 l' a peut etre

Odeure de plastique brulė et ventilateur radiateur qui tourne plus seicento 2003

Par pcxboxps21 le 29 Décembre 2018 à 14h06

voila l odeur de plastique etait bien le ventilateur qui restant bloqué a fait fondre le plastique en chauffant surement au niveau des charbons je m etais pris un marcassin sur la route et le parchoc a tapé contre le radiateur , le ventilateur du coup qui a tapé contre le bloc moteur puis une pate de fixation sur les trois qui tient le ventilateur a cassé , laissant bloqué le ventilateur enfin de la bonne fiat quoi :D

Remplacement catalyseur sur Doblo 1.3 multi

Par Anonymele mecano le 09 Novembre 2018 à 12h27

[quotemsg=393688,1,1761685] bonjour à tous, j'ai un fiat doblo multijet 1.3 de 2005, après passage chez le garagiste devis de remplacement du catalyseur. Vu le Kilométrage passage chez oscaro, mon catalyseur est arrivé. Pb accès au 3 goujons de fixation du catalyseur sur la culasse. qq'un a t-il déjà changé son catalyseur si oui une astuce pour démonter les goujons??? d'avance merci [/quotemsg]Bjr , ( pourquoi démonter les goujons si le catalyseur est dejas enlevé !! ceux-ci restent encré dans la culasse !! ? ) avant tout revisser un écrou avec contre écrou (2 écrous serré l'un sur l'autre) ensuite une légère chauffe avec un petit chalumeau sur le goujon (ou un brûleur chalugaze ) desserrer avec clé plate sur le 2eme écrou qui se trouve bloqué , tout en douceur la tige fileté (goujon) devrait tourner, si elle tourne lui faire faire de légère rotation droite a gauche et inverse pour libérer le filetage dans l'aluminium ! En principe le goujon doit se dévisser !!