Avis Fiat Stilo

Fiat Stilo - 2002

le 25 Mars 2015 à 13h14

Acheter d'occasion a 130000km, ce véhicule m'aura tenu 9 mois et coûter plus de 4000€ de réparation. Entre la direction assistée grillé après un passage au lavomatic, sonde du turbo qui lâche a 145000km, déformation du châssis du à des suspensions trop dures à l'arrière et pour finir poulie d'alternateur perdu sur une voie rapide, cette voiture n'est forcément un bon investissement. Malgré tout la conduite en ville (grâce au city) et sur autoroute reste très agréable, de plus la basse consommation (environ 4,8l/100km) est appréciable.

• Le city
  • La consommation

• Coût de l'entretien
  • Suspensions trop dures
  • Finition intérieure

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Fiat Stilo

Clé/Télécommande Fiat Stilo

Par Anonymered68 le 02 Août 2020 à 10h47

[quotemsg=276957,8,273849] Il ne l'a pas... J'irai voir Fiat. Il y a quoi exactement sur cette carte code ? Code radio ? Numero de série ? On ne peut pas avoir ces éléments avec la valise ? [/quotemsg]bonjour moi aussi j ai une fiat stilo de 2002 et je n'ai jamais utilisé la 2ème clef et en la prenant elle ne fonctionne plus alors qu'au début elle fonctionnait- fiat m'a dit qu'lle a eue un jeton alors que c 'est faux je ne m'en suis jamais servie - comment faire pour la faire refonctionner j'ai la carte code d'origine et est ce possible de la synchronisée sans trop de frais ? merci de votre réponse :jap:

Ma nouvelle voiture : Fiat Stilo JTD

Par domi62113 le 16 Février 2020 à 20h46

[quotemsg=72762,8,51704] J'aime beaucoup cette voiture, qu'il s'agisse de la couleur, des jantes, de la face avant... :love: Par contre, je ne suis pas fan de l'arrière. :voyons: [/quotemsg]bjr moi je possède la 5 portes et j ai exactement le mème avis, l arrière pas trés beau, sinon bonne voiture dans l ensemble .

Toit ouvrant

Par Davido976 le 12 Février 2020 à 07h56

bonjour j'ai une fiat stilo le toit s'ouvre plus bruit de craquements j'ai mais de la graisse mais toujours rien

[Topic Officiel] Fiat Stilo (2001-2007)

Par AnonymeChloe12 le 17 Janvier 2020 à 11h53

Bonjour , J'ai un probleme airbag sur fiat stilo 1.9 jtd de 2004 Du coup j'ai acheter une capteur d'airbag mais je ces pas comment le regle

Stilo : Ma possible nouvelle auto

Par obiwanwilly le 02 Novembre 2019 à 13h28

Bonjour la suspension est bateau avant 2007 , un vrais tape cul trop mou pour assuré une bonne tenue de route le 1600 est un gouffre en carburant le tableau de bord "fond" avec le temps , il devient poisseux et colle les pieces des 1600/1800/2.5 deviennent très rare et chere une version 1400 d'après juin 2006 seras bien plus joueuse , facile à entretenir et propre esthétiquement