Avis Fiat Stilo

Fiat Stilo 1.9 JTD 115 SPORTING 3P - 2003

le 15 Juin 2015 à 10h08

Achetée chez un garagiste à 146.000 km pour la modique somme de 2990 euros. (je suis étudiant)

Cela fait maintenant 9 mois que je roule avec, et je n'ai eu aucun réel souci.

J'ai simplement dû changer la bougie de préchauffage.

Aucun problème électronique, une conduite souple et économique, un turbo qui pousse comme il faut, même à bas régime sans s'essouffler.

Les petits plus : le "City" qui permet de faire un créneau en tournant le volant avec un doigt

L'ASR qui peut être désactivé pour ceux qui veulent adopter une conduite un peu plus sportive

Voiture très spacieuse (tableau de bord large, petit volant qui donne une impression d'espace, et le coffre très fonctionnel).

Puissance (la version 115 chevaux est furieuse, au démarrage j'ai parfois l'impression de conduire une Essence.) Le turbo est présent, sans tape-cul et sans accoups.

La sono de série, très satisfaisante.

Les petits moins : Le bruit sur l'autoroute (un 6ème rapport ne serait pas de trop)

Le bas de caisse, un peu limite, a tendance à taper si on ne prend pas les dos d'âne à 25 km/h

En conclusion :

Voiture que je recommande. Prenez juste soin de respecter le temps de préchauffage avant de démarrer, et ne pas la pousser dans les tours à froid. Un diesel, ç'est capricieux et ça se respecte

• Le "City"
  • Le répondant du Turbo
  • Voiture très spacieuse et fonctionnelle
  • Le design
  • La qualité du son

• Trop de bruit en 5ème sur l'autoroute
  • Le préchauffage est parfois long
  • trop long
  • Bas de caisse un peu limite

Forum : derniers sujets Fiat Stilo

Clé/Télécommande Fiat Stilo

Par Anonymered68 le 02 Août 2020 à 10h47

[quotemsg=276957,8,273849] Il ne l'a pas... J'irai voir Fiat. Il y a quoi exactement sur cette carte code ? Code radio ? Numero de série ? On ne peut pas avoir ces éléments avec la valise ? [/quotemsg]bonjour moi aussi j ai une fiat stilo de 2002 et je n'ai jamais utilisé la 2ème clef et en la prenant elle ne fonctionne plus alors qu'au début elle fonctionnait- fiat m'a dit qu'lle a eue un jeton alors que c 'est faux je ne m'en suis jamais servie - comment faire pour la faire refonctionner j'ai la carte code d'origine et est ce possible de la synchronisée sans trop de frais ? merci de votre réponse :jap:

Ma nouvelle voiture : Fiat Stilo JTD

Par domi62113 le 16 Février 2020 à 20h46

[quotemsg=72762,8,51704] J'aime beaucoup cette voiture, qu'il s'agisse de la couleur, des jantes, de la face avant... :love: Par contre, je ne suis pas fan de l'arrière. :voyons: [/quotemsg]bjr moi je possède la 5 portes et j ai exactement le mème avis, l arrière pas trés beau, sinon bonne voiture dans l ensemble .

Toit ouvrant

Par Davido976 le 12 Février 2020 à 07h56

bonjour j'ai une fiat stilo le toit s'ouvre plus bruit de craquements j'ai mais de la graisse mais toujours rien

[Topic Officiel] Fiat Stilo (2001-2007)

Par AnonymeChloe12 le 17 Janvier 2020 à 11h53

Bonjour , J'ai un probleme airbag sur fiat stilo 1.9 jtd de 2004 Du coup j'ai acheter une capteur d'airbag mais je ces pas comment le regle

Stilo : Ma possible nouvelle auto

Par obiwanwilly le 02 Novembre 2019 à 13h28

Bonjour la suspension est bateau avant 2007 , un vrais tape cul trop mou pour assuré une bonne tenue de route le 1600 est un gouffre en carburant le tableau de bord "fond" avec le temps , il devient poisseux et colle les pieces des 1600/1800/2.5 deviennent très rare et chere une version 1400 d'après juin 2006 seras bien plus joueuse , facile à entretenir et propre esthétiquement