Avis Fiat Stilo

Fiat Stilo 1.9 MULTIJET 120 CULT 3P - 2007

le 23 Janvier 2017 à 19h47

Véhicule acheté en 12/2009 avec 87 000 kms, aujourd'hui 195 000 kms sans problèmes mis à part la vanne egr qui s'est bouché a 110 000 kms changé en garantie par une concession Fiat même pas besoin de la nettoyer ! J'ai changé aussi le lève vire côté conducteur pour la modique somme de 50 euros.

Sinon RAS temps de chauffe et d'arrêt ainsi que les entretiens périodiques toujours respectés.

Je lui ai mit un filtre à air green, elle respire bien mieux.

Après les finitions sont pas extraordinaire surtout les plastiques, mais à ce prix là c'est normal.

Franchement c'était un achat pratique et finalement voilà 7 ans que je l'utilise quotidiennement, rien à redire, moteur coupleux et sobre environ 5,5 à 6l/100 suivant la conduite.

Et tout le monde me disait Fiat ça vaut rien, c'est tout le temps en panne et ben je peux dire que certains camarades ont été bien plus embêtés avec leurs Audi et Vw que moi avec ma Fiat.

• Moteur agréable
  • Coût d'utilisation très raisonnable

• Finition
  • Le manque confort
  • L'insonorisation mauvaise

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Fiat Stilo

Clé/Télécommande Fiat Stilo

Par Anonymered68 le 02 Août 2020 à 10h47

[quotemsg=276957,8,273849] Il ne l'a pas... J'irai voir Fiat. Il y a quoi exactement sur cette carte code ? Code radio ? Numero de série ? On ne peut pas avoir ces éléments avec la valise ? [/quotemsg]bonjour moi aussi j ai une fiat stilo de 2002 et je n'ai jamais utilisé la 2ème clef et en la prenant elle ne fonctionne plus alors qu'au début elle fonctionnait- fiat m'a dit qu'lle a eue un jeton alors que c 'est faux je ne m'en suis jamais servie - comment faire pour la faire refonctionner j'ai la carte code d'origine et est ce possible de la synchronisée sans trop de frais ? merci de votre réponse :jap:

Ma nouvelle voiture : Fiat Stilo JTD

Par domi62113 le 16 Février 2020 à 20h46

[quotemsg=72762,8,51704] J'aime beaucoup cette voiture, qu'il s'agisse de la couleur, des jantes, de la face avant... :love: Par contre, je ne suis pas fan de l'arrière. :voyons: [/quotemsg]bjr moi je possède la 5 portes et j ai exactement le mème avis, l arrière pas trés beau, sinon bonne voiture dans l ensemble .

Toit ouvrant

Par Davido976 le 12 Février 2020 à 07h56

bonjour j'ai une fiat stilo le toit s'ouvre plus bruit de craquements j'ai mais de la graisse mais toujours rien

[Topic Officiel] Fiat Stilo (2001-2007)

Par AnonymeChloe12 le 17 Janvier 2020 à 11h53

Bonjour , J'ai un probleme airbag sur fiat stilo 1.9 jtd de 2004 Du coup j'ai acheter une capteur d'airbag mais je ces pas comment le regle

Stilo : Ma possible nouvelle auto

Par obiwanwilly le 02 Novembre 2019 à 13h28

Bonjour la suspension est bateau avant 2007 , un vrais tape cul trop mou pour assuré une bonne tenue de route le 1600 est un gouffre en carburant le tableau de bord "fond" avec le temps , il devient poisseux et colle les pieces des 1600/1800/2.5 deviennent très rare et chere une version 1400 d'après juin 2006 seras bien plus joueuse , facile à entretenir et propre esthétiquement