1.8 TDCI 115 TREND - 2007

le 26 Août 2018 à 11h01

auto achetė a 172000 kms ( meme pas peur !) aujourd'hui 307000 kms .vanne egr nettoyer,durite de turbo remplaçėe par une plus epaisse ,bougies de prechauffge remplaçėe et l'entretien tout les ans.trės bon moteur il parait increvable car marche toujours trės fort.bruit volant moteur mais il est d'origine !c'est ma 12 éme auto et c'est la plus fiable !!

• la fiabilitė du 1.8l ford.
  • le punch du moteur.
  • la conso trės raisonable.

• la capacitė du reservoir.
  • manque d'une 6éme vitesse.

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Ford C-max

C-Max I: Infiltration de l'eau à l'arrière

Par CAPLOKI le 22 Octobre 2020 à 09h45

Bonjour, J'ai eu le problème, je l'ai résolu. J'ai expliqué le pourquoi et le comment sur le post suivant : [mdtopic=6_11_26815][/mdtopic] En espérant que ça puisse vous aider.

infiltration d'eau : coffre roue de secour/galette Cmax

Par CAPLOKI le 22 Octobre 2020 à 09h29

Après avoir découvert l'origine des infiltrations d'eau dans le coffre dans le présent post (voir réponse précédente)... Dans un prochain post, nous vivrons de nouvelles aventures où je vous raconterai comment une voiture neuve (une ford c-max de 2004) peut receler une future panne de vanne EGR. Merci ford. Et en punition envers ce constructeur, je vous expliquerai comment démonter la vanne EGR : soit pour la nettoyer, soit pour la changer, soit pour la manger en vinaigrette... Vous verrez que ce n'est pas si compliqué que ça. c'est même assez simple... Pour l'instant, je m'exerce à démonter le radiateur de chauffage (avec les dents, les mains attachées dans le dos et les yeux bandés)

[TOPIC OFFICIEL] C-Max 1 (2003 - 2010)

Par AnonymeBreizh le 19 Octobre 2020 à 22h54

[quotemsg=864441,5554,11225] Bonjour, Je possède un C-max Flexifuel Titanium de 2007 depuis 1 an et je suis globalement satisfait de ce véhicule (sauf pour le moteur qui se montre un peu trop bruyant sur autoroute) Petite question : savez-vous si les sièges des phase 1 et phase 2 sont intérchangeables ? (AV et AR) [/quotemsg] bonjour, désolé du deterrage, mais à tout hasard, quel est le régime moteur à 130 km/h sur ce modèle (flexifuel) ? merci

verrouillage

Par distrait50000 le 13 Octobre 2020 à 02h12

[quotemsg=978243,1,1953701] Bonjour, j'ai un cmax de 17 ans , je n'ai plus la clef télécommandé, et avec la clef de réserve il n'y a que la portière chauffeur qui se ferme, j'ai contrôlé les fusibles et ils n'ont rien, y a-t-il une solution pour fermée toute les portes ? merci. [/quotemsg] Bonsoir, ce n'est pas prudent de ne pas avoir de double de clé , en cas de perte le véhicule sera immobilisé plusieurs jours avec remorquage et frais importants . Il faut identifier le fusible du système de verrouillage et voir si il est alimenté en entrée et en sortie (de fusible) Que se passe t'il en verrouillant la porte droite ??

boite auto CVT C-max 1600

Par ahg8.8 le 12 Octobre 2020 à 21h16

[quotemsg=42592,10,413056] il y avait donc un code défaut sur la vitesse du convertisseur, j'ai déjà traité un cas similaire. [/quotemsg]BSR, j ai le même problème depuis maintenant 1 an, j ai emmené partout pour réparer ma voiture Ford focus c max boite auto (110 000 km), a chaque fois ils m inventent des problèmes vanne egr, huile de boite de vitesse etc...Ne connaissant pas trop a la mécanique , je leur ai fait confiance et bien sur je paye a chaque fois mais le problème est toujours présent, DYSFONC DE TRANSMISSION, pour me dire à la fin que ma boite est foutue. S'il vous plait quel serait la solution? Qu'est ce que le convertisseur? Est-ce que que le fait d'effacer avec une balise le code default, le problème serait résolu? Merci pour votre réponse. Exemple de balise que je souhaiterai utiliser: [url=https://www.amazon.fr/gp/product/B07VSFJQH8/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A14HBSMZQPSZ23&psc=1]https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1[/url]