Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 2.0 150 ST 3P - 2006

le 27 Octobre 2012 à 10h06

Bonjour, j'ai une FORD FISTA 4c'est une voiture que je viens d'acheter il y a plus d'un ans, puissante,confortable coté conduite et elle présente un beau designe.

c'est une voiture qui ne ma jamais vraiment laché, juste un bon entretien et ca va suffir pour que vous puissiez etre confiant.

si on va la comparrer avec les autres petites voiture pour moi c'est la meilleur car meme coté espace d'intérieur elle est plus confortable que d'autre.

le seul est unique défaut qui me perturbe c'est ca consommation car c'est une voiture qui consomme vraiment avec vraiment la hausse des prix du carburent donc ca deviens maintenant un peu génant.

• j'aime

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

Problème deconnexion BT Ford Sync, impossible d'appareiller

Par pofi le 10 Août 2020 à 18h12

[quotemsg=971398,43,1941654] Bonjour, Je suis confronté à un problème similaire au votre. J'ai récemment acheté une Fiesta de 2019 et impossible de connecter en bluetooth mon téléphone, j'ai réussi à le connecter pendant maximum 1sec. La connexion avec d'autres téléphones marche parfaitement mais pas avec le mien, cependant j'arrive a connecter mon téléphone au Sync d'une focus. Après avoir cherché dans le manuel constructeur, impossible de trouver un fusible qui serait relié au bluetooth ou au système Sync. Il y en a un, le n°23 qui est associé à "Audio unit" mais après l'avoir débranché une vingtaine de sec, le problème perdure. Je serais bien preneur si l'un d'entre vous à une solution, merci ! [/quotemsg] Pour info chez moi c est OK Mais (je suis sous Android) je chercherai si je vois un "Ford" qui traine et je le supprimerai pour tenter une nouvelle synchronisation..

Problème avec commodo neuf sur Ford fiesta de 1997

Par cheyenne40 le 10 Août 2020 à 15h15

[user=1529307]distrait50000[/user] Re, ok merci beaucoup pour votre réponse et vais regarder tout ça. Bonne fin de journée

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par obiwanwilly le 10 Août 2020 à 11h06

J'ai jamais ressenti le moindre bridage au démarrage sur l'ecoboost bien au contraire c'est super viant de ne pas faire patiné les roues sur les départs bien appuyé quand tu n'est pas habitué au véhicule que se soit sur la fiesta de 2014 ou le tourneo , ça vas mieux avec la boite 6 de la 2017

Recensement des pannes rencontrées sur le 1.0 ecoboost

Par Bora Bora le 10 Août 2020 à 08h22

Salut, Quels ont été les symptomes avant coureurs?

Problème centralisation Ford Fiesta S 2006

Par Anonymetpdek77 le 08 Août 2020 à 07h35

[quotemsg=860584,1,1683283] Bonsoir ! Alors voilà , je viens de découvrir ce problème sur ma voiture , Quand je rentre dans ma voiture , j’enfince la poignée de porte pour verrouiller celles-ci , jusque là rien d’anormal , mais au moment où je retire la poignée pour déverrouiller les portes , seule ma porte côté conducteur se déverrouille et l’autre reste toujours bloquée , J’ai essayé de fermer et d’ouvrir la voiture avec la clé , les deux portes se ferment et se réouvrent normalement sans problèmes , Je n’ai jamais eu se problème avant aujourd’hui , J’aurais aimé savoir si vous auriez une solution , merci ! [/quotemsg] Salut. Je déterre ce post. Ayant une fiesta de cette génération ( 2002 à 2008 ) J'ai trouvé la panne, j'avais les mêmes problèmes que vous. Dans un premier temps, regarder ci il n'y à pas un fil de coupé dans la gaine de passage entre la porte et la caisse de la voiture ( regarder chaque côté ainsi que le hayon ) Pour ma part tout était ok sur ma voiture. J'ai remplacé le bloc serrure porte conducteur par un d'occasion 45€ et tout refonctionne. Le microcontateur du bloc serrure devait donner des signes de faiblesse. Voilà en espérant que ce retour vous soit utile