Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 2.0 150 ST 3P - 2007

le 18 Avril 2014 à 16h07

Ayant possédé une ST pendant une année, je peux dire que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir avec et j'ai eu un pincement au cœur lorsque je l'ai vendue. La ST donne confiance à son conducteur, elle est joueuse et aime les virages ! La sonorité intérieur et extérieur du moteur/échappement et très agréable, avec un kit d'admission GRAHAM c'est encore plus un régal !

La consommation est relativement raisonnable en daily.

le moteur consomme très peu d'huile.

Le châssis est au top.

• Sonorité avec un kit d'admission (GGR)
  • Comportement routier
  • Assise (position et maintien)
  • Châssis

• Bruyante sur autoroute

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par chris HDI136 le 07 Août 2020 à 22h53

[quotemsg=971036,11081,1910184] Bon allez...je vous laisse tranquille. Je quitte ce forum. De toute façon je n'achèterai jamais de la vie la fiesta mhev. Si elle était belle j'aurais pu peut peut être faire un effort. Mais là franchement avec l'allure vieillotte qu'elle a j'aurais pu seulement l'offrir à ma grand mère. Ils ont quels age leurs designers chez Ford ? Il faudrait peut être qu'ils se mettent a la page. On est en 2020. )))) Allez sans rancune [/quotemsg] Allez, au revoir! et bonsoir chez toi! :hello:

Problème avec commodo neuf sur Ford fiesta de 1997

Par distrait50000 le 06 Août 2020 à 00h34

[quotemsg=970849,1,1940683] Bonjour à tous, J' ai du acheter un commutateur de colonne de direction pour ma Ford Fiesta de 1997 car mes clignotants ne fonctionnaient pratiquement plus. En installant le neuf, les clignotants fonctionnaient à nouveau mais ça m' a fait griller le fusible des essuies-glace. Est-ce que quelqu' un a déjà eu ce soucis ou peut me renseigner? Merci par avance :) [/quotemsg] Bonsoir, si le fusible d'essuie glace grille systématiquement avec le commodo neuf et pas avec celui d'origine alors il n'y qu'une seule déduction a en retirer , cette pièce a un défaut !!

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 05 Août 2020 à 08h53

Hello, le bluefin semble moins cher sur le site uk [url=https://www.mybluefin.co.uk/]https://www.mybluefin.co.uk/[/url] je suppose qu'il n'y à aucune différence à le commander sur le site uk ou fr ?

Moteur 1.25 82ch

Par Burn2 le 03 Août 2020 à 23h02

Déjà on ne tourne jamais un véhicule à l’arrêt...

Air suite au changement de filtre à gazole sur TDCI 1.4 fiesta 2004

Par davistamith le 03 Août 2020 à 12h22

[quotemsg=961283,4,1920923] I had the same issue fixed by my mechanic but did't know the process. A good suggestion would be more helpful! [url=https://whatsappsnifferapk.com/]whatsapp sniffer[/url] [/quotemsg]Je vous suggère d'utiliser le moteur chez [url=http://toquedecelular.com/]toquedecelular[/url]