[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)
Par -jack bauer- le 22/06/2026 à 19:26
Avis général
Ayant possédé une ST pendant une année, je peux dire que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir avec et j'ai eu un pincement au cœur lorsque je l'ai vendue. La ST donne confiance à son conducteur, elle est joueuse et aime les virages ! La sonorité intérieur et extérieur du moteur/échappement et très agréable, avec un kit d'admission GRAHAM c'est encore plus un régal !
La consommation est relativement raisonnable en daily.
le moteur consomme très peu d'huile.
Le châssis est au top.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)
Par -jack bauer- le 22/06/2026 à 19:26
[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)
Par Impulse666 le 22/06/2026 à 09:05
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 19:09
Aide et conseils FORSCAN sur ford fiesta 2017
Par Invité Jean le 21/06/2026 à 11:46
Fiesta VI (2)100cv Ecoboost : Clim chargée qui passe du froid au chaud.
Par Tyler-knox le 16/06/2026 à 19:01
Par 01loli le 16/06/2026 à 18:34