Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 1400 TDCI TREND 5P - 2002

le 28 Février 2015 à 15h24

Je cherchais une petite voiture du style Clio, 207 ou C3 et je tombe sur une annonce FORD Fiesta 62000 km en 2007. Et après un devis de mon assurance, je suis agréablement surpris du tarif très intéressant... Pourquoi ? "parce que c'est une voiture pour les vieux" qu'ils me répondent. Et moi je dis Banco !

Et je ne regrette absolument pas, 5 ans plus tard et 100000 km de plus, je suis obligé de m'en séparer, à regret, suite à l'arrivée de notre deuxième enfant.

Bref, voiture hyper économique, très fiable, assez grande même avec un enfant. Très bonne conduite sur autoroute et bien sur en ville aussi... C'est pas une sportive mais quand on a besoin sur autoroute elle fait le boulot sans pour autant trembler de partout, et avec une bonne tenue route.

• fiabilité
  • économique
  • petite voiture avec un grand coffre
  • discrète

• pas de place pour deux enfants ;)

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par kaz85 le 08 Août 2020 à 17h38

[quotemsg=971250,11097,1927768] Commandée le 28 mai, produite le 27 juillet et j'ai eu la chance qu'elle arrive à la concession dès le 31 juillet (le délai de livraison est rarement aussi court) alors qu'elle était prévue pour fin août aussi. N'hésitez pas à demander des infos à votre commercial sur l'avancement, si les commandes sont traitées à peu près dans l'ordre la vôtre devrait déjà être produite. ;) [/quotemsg] Merci de votre réponse Je vais essayer d'appeler lundi. Après certaines options peuvent peut être retarder un peu

Problème centralisation Ford Fiesta S 2006

Par Anonymetpdek77 le 08 Août 2020 à 07h35

[quotemsg=860584,1,1683283] Bonsoir ! Alors voilà , je viens de découvrir ce problème sur ma voiture , Quand je rentre dans ma voiture , j’enfince la poignée de porte pour verrouiller celles-ci , jusque là rien d’anormal , mais au moment où je retire la poignée pour déverrouiller les portes , seule ma porte côté conducteur se déverrouille et l’autre reste toujours bloquée , J’ai essayé de fermer et d’ouvrir la voiture avec la clé , les deux portes se ferment et se réouvrent normalement sans problèmes , Je n’ai jamais eu se problème avant aujourd’hui , J’aurais aimé savoir si vous auriez une solution , merci ! [/quotemsg] Salut. Je déterre ce post. Ayant une fiesta de cette génération ( 2002 à 2008 ) J'ai trouvé la panne, j'avais les mêmes problèmes que vous. Dans un premier temps, regarder ci il n'y à pas un fil de coupé dans la gaine de passage entre la porte et la caisse de la voiture ( regarder chaque côté ainsi que le hayon ) Pour ma part tout était ok sur ma voiture. J'ai remplacé le bloc serrure porte conducteur par un d'occasion 45€ et tout refonctionne. Le microcontateur du bloc serrure devait donner des signes de faiblesse. Voilà en espérant que ce retour vous soit utile

Problème avec commodo neuf sur Ford fiesta de 1997

Par distrait50000 le 06 Août 2020 à 00h34

[quotemsg=970849,1,1940683] Bonjour à tous, J' ai du acheter un commutateur de colonne de direction pour ma Ford Fiesta de 1997 car mes clignotants ne fonctionnaient pratiquement plus. En installant le neuf, les clignotants fonctionnaient à nouveau mais ça m' a fait griller le fusible des essuies-glace. Est-ce que quelqu' un a déjà eu ce soucis ou peut me renseigner? Merci par avance :) [/quotemsg] Bonsoir, si le fusible d'essuie glace grille systématiquement avec le commodo neuf et pas avec celui d'origine alors il n'y qu'une seule déduction a en retirer , cette pièce a un défaut !!

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 05 Août 2020 à 08h53

Hello, le bluefin semble moins cher sur le site uk [url=https://www.mybluefin.co.uk/]https://www.mybluefin.co.uk/[/url] je suppose qu'il n'y à aucune différence à le commander sur le site uk ou fr ?

Moteur 1.25 82ch

Par Burn2 le 03 Août 2020 à 23h02

Déjà on ne tourne jamais un véhicule à l’arrêt...

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4