Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 1300 AMBIENTE 3P - 2005

le 18 Décembre 2015 à 14h24

Bonjour ,

jai acheter une ford fiesta 1.3 70 cv essence 2005, avec 108 000km.

Aujourdhui elle a 136 000 km, je n'est eu qu'un seul soucis que je suis entrain d'arranger ( a priori galet tendeur a changé car il fait un bruit suspect).

sinon voiture très fiable, qui ne consomme pas beaucoup ( je pense que je fais 700-800 km) avec un plein.

plastique très fragile mais ce n'est pas bien grave! et pour une voiture de jeune cest plutôt une très bonne voiture!

Merci a tous.

• Fiabilité.
  • Peu de frais a prévoir sur ce genre de véhicule.
  • Pas cher en assurance.

• la finition plastique.

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Gg de NICE le 12 Août 2020 à 19h27

[quotemsg=971659,11110,794993] Merci pour l'info, comme je ne roule pas énormément, je pense que je vais attendre encore 2 an ;) [/quotemsg] :jap: .Je vais avoir bientôt la première révision de la Fiesta . Elle a 27 000km et bientôt deux ans en octobre prochain .Je ne connais pas encore les prestations sur la base des 30 000km ou 24 mois sur cette voiture. Je te dirais si ils font le liquide de frein aussi , ou si c'est simplement vidange d'huile moteur et filtres bref :roll:

fusible de pompe à essence qui grille fréquement sur fiesta IV

Par Anonymean0nyme le 12 Août 2020 à 16h39

Bonjour, J'a un problème de pompe a essences sur ma fiesta 1.3 de 1997. Le fusible de la pompe a essences grille a chaque fois que je veux démarrer. Quant je met le contact il ne saute pas mais je n'entent pas la pompe. Merci

Code radio

Par Marie16000 le 11 Août 2020 à 14h26

Jai une Ford fiesta et je n'ai plus le code radio le numéro est 4500 RDS EON

Radio

Par AnonymeMarie16000 le 11 Août 2020 à 14h21

Je viens de m'apercevoir que mon poste radio ne fonctionne pas il me demande un code le nom du poste est le 4500 Rds EON

Problème deconnexion BT Ford Sync, impossible d'appareiller

Par pofi le 10 Août 2020 à 18h12

[quotemsg=971398,43,1941654] Bonjour, Je suis confronté à un problème similaire au votre. J'ai récemment acheté une Fiesta de 2019 et impossible de connecter en bluetooth mon téléphone, j'ai réussi à le connecter pendant maximum 1sec. La connexion avec d'autres téléphones marche parfaitement mais pas avec le mien, cependant j'arrive a connecter mon téléphone au Sync d'une focus. Après avoir cherché dans le manuel constructeur, impossible de trouver un fusible qui serait relié au bluetooth ou au système Sync. Il y en a un, le n°23 qui est associé à "Audio unit" mais après l'avoir débranché une vingtaine de sec, le problème perdure. Je serais bien preneur si l'un d'entre vous à une solution, merci ! [/quotemsg] Pour info chez moi c est OK Mais (je suis sous Android) je chercherai si je vois un "Ford" qui traine et je le supprimerai pour tenter une nouvelle synchronisation..

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4