Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV (2) 1250 FUN 3P - 2006

le 06 Mai 2016 à 22h53

Bonjour,

J'ai acheté une Ford Fiesta de 2006 il y a deux ans. Voiture qui consomme pas beaucoup si on ne l'a pousse pas... J'ai eu quelques problèmes avec : vase d'expansion du liquide de refroidissement qui c'était persé 40€, problème de parallélisme alors que je ne roulais pas dans les trous ni rien +de 500€, durite percé...etc cette voiture n'est pas trop plaisante à conduire mais elle reste assez confortable mais avec des suspension trop souple pour la voiture.

• Assez confortable malgré les suspension trop souple
  • Consommation assez sobre

• Suspension trop souple
  • Trop de petite réparation qui coûte assez chère
  • Moteur pas assez puissant (60 ch)

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Romain_56 le 05 Août 2020 à 09h22

[quotemsg=970771,11038,1916921] Aucun problème pour mois je ne ferai pas plus de 7000 kms par an Je la changerai donc tous les dix ans [/quotemsg] Super ! A dans 10ans alors ;)

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 05 Août 2020 à 08h53

Hello, le bluefin semble moins cher sur le site uk [url=https://www.mybluefin.co.uk/]https://www.mybluefin.co.uk/[/url] je suppose qu'il n'y à aucune différence à le commander sur le site uk ou fr ?

Moteur 1.25 82ch

Par Burn2 le 03 Août 2020 à 23h02

Déjà on ne tourne jamais un véhicule à l’arrêt...

Air suite au changement de filtre à gazole sur TDCI 1.4 fiesta 2004

Par davistamith le 03 Août 2020 à 12h22

[quotemsg=961283,4,1920923] I had the same issue fixed by my mechanic but did't know the process. A good suggestion would be more helpful! [url=https://whatsappsnifferapk.com/]whatsapp sniffer[/url] [/quotemsg]Je vous suggère d'utiliser le moteur chez [url=http://toquedecelular.com/]toquedecelular[/url]

Ce "joint" est-il normal ?

Par patdo le 01 Août 2020 à 15h30

[quotemsg=969528,1,1938498] Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta d'occasion de fin 2014, 1.6 TDci 95ch diesel. [url=https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA]https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA[/url] Et ce "joint" blanc me dérange es-que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ? De plus es normal que le faisceau se balade comme ceci ? Je soupçonne un véhicule avec l'arrière refait... Qu'en pensez vous ? [/quotemsg]Bonjour, ce joint est tout à fait normal. Tu le retrouves sur énormément de véhicules. C'est tout à fait normal. Rien d'inquiétant. Rassure-toi. Concernant le faisceau qui se balade; c'est vrai que ce n'est pas tip top. Mais bon.. . Néanmoins, ce qui est moins normal, c'est le scotch kraft marron qui lui a du être rajouté, j'imagine.

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4