Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 1600 S 3P - 2005

le 10 Novembre 2016 à 22h20

Bonjour j ai une Fiesta S 90 ch depuis plus de 8 ans, elle a presque 200 000 km et je fais 150 km avec tout les jours,cette voiture est très économique et très fiable, (intérieur comme extérieur) très agréable a conduite malgré son age et sa sonorisation inefficace,je la recommanderai a tout les jeunes chauffeurs qui souhaitent une petite voiture pas cher, sans top d assurance et avec un petit look sport.

• Fiabilité
  • Moteur
  • Consommation
  • Conduite

• Sonorisation

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Anonymeraphou3407 le 15 Août 2020 à 13h24

[quotemsg=972226,11123,794993] Ils m'ont dit la même chose mais j'avais 0 code défauts sur la mienne. Mettre à jour le calculateur prend du temps donc ils évitent à tout prix de passer par là. Je ne sais plus si j'avais vu l'info passer ici ou sur un forum allemand. Je sais qu'une MAJ est dispo sur mon calculateur moteur - ABS et compteur (Et sur d'autres mais eux fonctionne bien donc je m'en fiche) car jusqu'à cette année on avait accès à Ford Etis et on pouvait savoir si y'avait des mises à jour à faire. Faut passer obligatoirement par Ford pour les MAJ. Le mieux serait d'avoir le n° de la fiche technique qui explique que la solution du démarrage en côte et des trous à froid c'est de faire les MAJ mais je ne l'ai plus... [/quotemsg] D'accord, tant que sa leur rapporte pas d'argent sa les intéresse pas beaucoup... Puis cette concession je n'es jamais était satisfait, et un pote avait fait l'entretien chez eux, ils on était capable d'oublier de remettre le bouchon sur le réservoirs du liquide de direction... C'est mis à jour on peu la demander s'en que la voiture y soit pour autre chose au garage ? Parce que j'ai deux autre concession Ford pas très loin de chez moi ou bien je connais un agent ford mais à 200km de chez moi... Si sa peu résoudre le problème sa serait que top, à moins que sa vient d'une pièce défectueuse :sic: Si jamais tu trouve des infos ou autre, je suis preneur :ouimaitre:

[Tuto] Remplacement du filtre habitacle (MK8)

Par edouarddu14 le 14 Août 2020 à 23h56

De rien :) Oui ça y ressemble mais il y'a des petites différences : Le filtre n'est pas dans le même sens et le cache de la console centrale se retire en le glissant vers à droite et non en tirant dessus. Il est galère à remettre.

Port USB Ford Fiesta ne fonctionne pas

Par Mokrad le 13 Août 2020 à 12h06

Une mise à jour a été apportée à Windows 10 et il me manque quelques pilotes. Le port USB ne fonctionne pas de la même manière

Radio

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h51