Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta IV 1400 TDCI SENSO 5P - 2005

le 20 Juillet 2020 à 18h34

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

j'ai acheter ma Ford neuve depuis 15 ans et je ne la changerai pour aucune autre. Je la garderai jusqu'au bout . Elle a aujourd'hui 269654 km et elle et toujours aussi rigoureuse. elle offre une très bonne tenue de route, elle ne consomme pas beaucoup environs 50 € pour 1040 km en extra urbains. Bon Moteur ducati Peugeot . Il faut rajouter que je l'entretient moi même avec du métal 5 à chaque vidange j'ai opter pour une conduite souple mais 4 à 5 fois dans le mois conduite sportive malgré les risques.

Jamais eu de problème. Une seul fois suite a un filtre à gazoil défectueux acheter à feu vert.

• elle est grande et petite à la fois. Elle offre une grande capacité du coffre avec siège rabatable .ca conduite est très agréable avec une bonne poussé. Pour une 4 ch(68ch din) elle peux monter à 185km/h.

• J'ai souvent perdu les baguettes des portières

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Romain_56 le 05 Août 2020 à 09h22

[quotemsg=970771,11038,1916921] Aucun problème pour mois je ne ferai pas plus de 7000 kms par an Je la changerai donc tous les dix ans [/quotemsg] Super ! A dans 10ans alors ;)

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 05 Août 2020 à 08h53

Hello, le bluefin semble moins cher sur le site uk [url=https://www.mybluefin.co.uk/]https://www.mybluefin.co.uk/[/url] je suppose qu'il n'y à aucune différence à le commander sur le site uk ou fr ?

Moteur 1.25 82ch

Par Burn2 le 03 Août 2020 à 23h02

Déjà on ne tourne jamais un véhicule à l’arrêt...

Air suite au changement de filtre à gazole sur TDCI 1.4 fiesta 2004

Par davistamith le 03 Août 2020 à 12h22

[quotemsg=961283,4,1920923] I had the same issue fixed by my mechanic but did't know the process. A good suggestion would be more helpful! [url=https://whatsappsnifferapk.com/]whatsapp sniffer[/url] [/quotemsg]Je vous suggère d'utiliser le moteur chez [url=http://toquedecelular.com/]toquedecelular[/url]

Ce "joint" est-il normal ?

Par patdo le 01 Août 2020 à 15h30

[quotemsg=969528,1,1938498] Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta d'occasion de fin 2014, 1.6 TDci 95ch diesel. [url=https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA]https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA[/url] Et ce "joint" blanc me dérange es-que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ? De plus es normal que le faisceau se balade comme ceci ? Je soupçonne un véhicule avec l'arrière refait... Qu'en pensez vous ? [/quotemsg]Bonjour, ce joint est tout à fait normal. Tu le retrouves sur énormément de véhicules. C'est tout à fait normal. Rien d'inquiétant. Rassure-toi. Concernant le faisceau qui se balade; c'est vrai que ce n'est pas tip top. Mais bon.. . Néanmoins, ce qui est moins normal, c'est le scotch kraft marron qui lui a du être rajouté, j'imagine.

Essais et comparatifs Ford Fiesta 4