IV 1400 TDCI X-TREND 5P - 2003

le 08 Août 2017 à 22h59

Voiture sympa pour un jeune conducteur.

Look un peu sportif apporté par la finition X-trend.

Moteur sobre mais un peu mou.

Suspensions très fermes.

Voiture fiable.

Très bon système audio de série.

Véhicule très bas qui a tendance à frotter sur les terrains un peu accidentés.

Très bonne tenue de route.

• Le look
  • La tenue de route
  • La consommation

• Les suspensions trop fermes
  • La garde au sol beaucoup trop faible

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

Fiesta MK3

Par nounette76 le 26 Octobre 2020 à 14h38

bonjour j'ai mis un post sur le sujet général mais vu qu'ici ça parle plus spécifique du modèle que j'ai ... ;-) j'ai donc une fiesta essence 5 portes centralisée de 1993. Le souci, c'est que la portière conducteur ne veut plus se fermer et que d'après le garage la pièce n'existe plus. c'est donc la serrure qui est à changer J'ai fait une recherche sur Opisto pour la trouver d'occas... Il y en a une mais pour une 3 portes et ma voiture est une 5 portes... Vous pensez que ça va aller? J'ai commandé une autre voiture mais ça m'embêterait de mettre celle-là à la casse juste parce que la serrure est cassée... elle n'a que 150 000 km... et sinon, est-ce que ça se vend pour pièces ou pas? merci

serrure fiesta III 1993

Par nounette76 le 26 Octobre 2020 à 14h32

bonjour j'ai un souci sur la serrure de la porte conducteur de ma fiesta III de 1993. La portière ne ferme plus, rendant la voiture inutilisable. la pièce ne se fait plus, je recherche donc dans des casses si jamais elle pouvait exister... j'en ai trouvé une via le site Opisto, mais c'est une serrure pour une 3 portes. Or ma fiesta est une 5 portes (fermeture centralisée). Le vendeur m'assure que c'est la même chose mais quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci

Code pour mon atout svp

Par Bakjam le 26 Octobre 2020 à 13h24

M096351

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Sheepaa le 26 Octobre 2020 à 12h05

BOnjour à tous! Petites questions concerant le GPS! J'ai mis à jour ma ford fiesta tita 100 (2018) (sync et gps), et je m'apercois que j'ai des propositiosn de trajets un peu bizare comparé à d'autre GPS (MAPS)... Quelles sont les options à activier pour avoir un vrai trajet le plus court possible? Actuellemet j'ai l'option "toujours le plus rapide" d'activé, avec trajet le plus rapide et la tolerance éco en faible... Dois-je passer en plus court (km) et désactiver l'option "trajet plus rapide"? Quel est votre retour d'expérience? Merci pour vos réponses

mon fiesta ne demarre plus

Par Modération Forum Marques le 26 Octobre 2020 à 09h32

Doublon