Avis Ford Focus

Ford Focus III (2) SW 1.0 ECOBOOST 125 S&S TITANIUM - 2017

le 07 Mai 2018 à 16h36

Bonjour,

ayant sollicité de nombreuses fois les avis du sites, je me devais bien de faire un retour sur l' achat de ma focus sw essence de 125cv.C'est un véhicule que j' ai acheté d' occasion en concession avec 22000km , je roule essentiellement sur voies rapides un peu de ville et ma conso d' après l'ODB est de 6.4l.Comme d' autres propriètaires ont put le faire remarquer c' est une voiture très silencieuse et confortable,au départ j' était parti sur l' achat d' une 308 puretech mais hors budget je ne regrette absolument pas mon choix.Le stop and start est très réactif très bonne tenu de route bon couple j'ai l' impression de conduire un diesel.

Pour les moins si l' on veut en chercher je trouve que la boite accroche un peu et qu' il manque un peu de rangements (le casier sous l'accoudoir n' est pas très pratique).,visibilité pas top sur le coté(droit à cause des appuies tète notamment)

Les plus pour moi :la commande de clim qui se fait encore par mollette et boutons,le silence du moteur,et la tablette tactille qui est bien protégée du soleil et très fonctionnelle, bon coffre en sw.

• Silence du moteur, couple du moteur ,contrôle de la clim par bouton ,sync3,
  • confort

• manque de rangements,place du milieu pas très grande,boite de vitesse un peu accrocheuse.

Ford Focus 3 Sw neuve

Votre Ford Focus 3 Sw neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 13% de remise