TD CI 115 GHIA 5P - 2004

le 20 Janvier 2015 à 20h02

Bonjour,

Petit commentaire, sur ma focus tdci ghia, acheté en septembre 2014 à 115426 km, en TBEG...A première vue !!! garantie 3 mois Moteur Boite Pont

Trois mois, après l'achat auprès d'un négociant, panne pompe injection HS(limaille dans le circuit injection) devis de 4111 € pour une focus acheté 3600 € !!! Génial.

Vendeur aux abonnés absent, reste la garantie de conformité constructeur voir article L211-1.

Dossier juridique en-cours...

Conclusion: focus > maladie récurrente sur ce modèle, la loterie...

Forum : derniers sujets Ford Focus

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Floflo37 le 22 Octobre 2020 à 21h20

Une bien belle voiture que tu as la, je suis, ;)

Ford Focus IV 2018

Par mogwail le 22 Octobre 2020 à 19h52

Je te confirme que la mise à jour va résoudre le problème , c'est le cc qui me la dit , soit je la laissée chez eux 3 h00 ou je pouvais le faire à la maison via connexion wifi .

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h25

[quotemsg=979037,1624,1665488] Salut, j'ai fait la mise à jour avec le Keep existing maps et je te confirme qu'elle est bien passée et que tout est fonctionnel. Légère évolution graphique par rapport à la 19274 et je trouve le Sync un poil plus réactif quand même ! [/quotemsg] [quotemsg=979075,1625,26531] Je confirme, je l'ai fait hier également, changement graphique sur la partie radio et surtout retour de certains logos radio qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 20136. Pour info, le passage de F8 en F9 a été géré par la voiture toute seule en wifi sans aucune intervention de ma part [/quotemsg]Merci pour vos retours. Du coup j'ai fait la MAJ. J'ai remarqué que Sync s'était mis à jour tout seul avec la dernière MAJ officielle (comme je l'avais dit celle que j'avais installée via Cyanlabs datait de juin). J'ai appliqué la dernière MAJ de Cyanlabs avec la clé USB, ça à pris un certains temps et Sync s'est mis à planter quelques fois mais finalement il l'a bien appliquée et est passé en 20196.

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus