- 2000

le 26 Mai 2018 à 15h55

Ma focus break 340000 klm au compteur et tourne comme une Horloge jamais eu de problème dessus mise à part les pièces d'usures évidemment, et carosserie cest du costaud une personne m'est rentrer dedans sa voiture était morte roue dans le moteur ect autant moi j'ai juste eu le capot et le pare-choc fisuré , Ford font de très bonnes voitures,pourtant par moment je lui fait vivre l'enfer ahah la qualité est présente chez Ford

Forum : derniers sujets Ford Focus

fuite d huile injecteur

Par AnonymeLamât le 28 Octobre 2020 à 01h01

Quoi ????? Pour changer un joint d’injecteur ??? Mon ami m’a pris 30€ ça a durer peut être 1h car l’injecteur était coincé. Renseigne toi la prochaine fois après je pense qu’on parle de la même chose [quotemsg=483731,11,778897] Pour info, j'ai fais changer un joint (1er cylindre) par le garage Renault "près de chez moi" il y a 2 ans -> 400/500 €. Cette année, c'est le cylindre n°3 qui fait des siennes, le garage Renault "près de chez moi" me fait un devis à ~1000 € pour changer les 3 joints restants... Je décide de passer quand même chez Ford "loin de chez moi que je considère hyper trop cher" et là surprise, un devis à 400 € pour les 4 joints. je choisis donc... Ford :) et je viens de la récupérer sans surprises à la facture. Moralité, il faut toujours prendre le temps de faire plusieurs devis et essayer d'outrepasser ses préjugés... :) [/quotemsg]

Ford Focus IV 2018

Par vengame le 27 Octobre 2020 à 22h06

Bonsoir les amis 😁 Je suis le super Mega hyper heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une sublime focus st4 280 😍 [url=https://www.casimages.com/i/201027100306833567.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/201027100306833567.jpg][/img][/url]

[Fiabilité] Ford Focus 1 / 1.8 TDdi

Par Lucatet le 26 Octobre 2020 à 22h23

Celui-là ? [photo=5801901,758 size=650,392]

Gros Pb de batterie qui se décharge!!!!

Par Dany85 le 26 Octobre 2020 à 10h26

Salut les gens, bon alors j’explique, j’ai un ford Galaxy 2 de 2011 2l tdci. J’ai ma batterie qui se décharge anormalement mais avec des symptômes viens spécifique et des anomalies finale aléatoire : A savoir que j’ai changer de batterie et que là ça va faire la deuxième fois que je la change. Symptômes dans l’ordre. 1 radar de recul qui deconne de 1x/10 puis de plus en plus, jusqu’à ne plus fonctionner du tout. A ce moment là, un défaut du coffre qui me dit mal fermer Une autre fois porte mal verrouillé Et du jour au lendemain plus de batterie. Charge impossible au booster Charge impossible même aux pinces avec deux véhicule différent. Lorsque je recharge la batterie tout marche comme en 40. A savoir que je l’ai passer sur une valise obd Les codes sont les suivants: 1 code confirmé 2 codes non confirmé Code confirmé : P 0100 Codes non confirmés P 0103-37 P 0113-15 Code permanent P0000 Ca me dit qu’il y a un problème avec le débitmètre. Je le commande aujourd’hui même mais mon interrogation c’est est ce vraiment le débitmètre qui créé un défaut électrique ce qui expliquerait que n’importe quelle défaillance électrique s’affiche ou est ce que le problème vient d’ailleurs. Pasque a chaque panne de batterie s’affiche un défaut différent sur le tableau de bord. Un moment problème coffre, une autre fois sécurité verrouillage centralisé , et aujourd’hui défaut direction assistée.... Je m’interroge vraiment . Je vais faire le changement mais si jamais le problème se résous par lui même ça pourra bien aider certains.

Code auto radio

Par Modération Forum Marques le 26 Octobre 2020 à 09h34