Avis Ford Focus

Ford Focus (2) TDCI 100 X-TREND 5P - 2003

le 04 Septembre 2012 à 22h07

Ma fiesta ayant fait son temps, et étant trop petite pour y mettre mes 2 chiens, je me suis tourné vers la focus, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Un peu plus d'un an après, je suis ravi des services que ma rendue cette voiture, même si je vais devoir passer à la mondéo SW (faute de place)

Bonne tenue de route, consommation très faible, 5L sur autoroute, 6L en ville, elle se laisse conduire gentiment, mais aime surtout qu'on monte dans les régimes. Tout comme la fiesta, la focus a du mal en sous régime, impossible de démarrer en seconde sans accélérer comme un malade et elle a un peu de mal à la reprise. Entre 50 et 100km/h, c'est que du bonheur, bonne accélération. Petit bémol, le coffre un peu petit

• la consommation
  • la tenue de route

• le coffre
  • trop petit

Forum : derniers sujets Ford Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Benoit8402 le 20 Octobre 2020 à 17h13

[quotemsg=979014,1623,896901] Salut, j'ai une ancienne mise à jour 3.4 de Cyanlabs que j'ai installée en juin, map F9. Du coup si je veux appliquer la dernière MAJ tu confirmes bien qu'il faut faire "keep existing maps" ? [/quotemsg] Salut, j'ai fait la mise à jour avec le Keep existing maps et je te confirme qu'elle est bien passée et que tout est fonctionnel. Légère évolution graphique par rapport à la 19274 et je trouve le Sync un poil plus réactif quand même !

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Radha29 le 20 Octobre 2020 à 15h28

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Focus 4 Sw [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] ST Line [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 300 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 120cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, voilà une petite photo de ma belle, une semaine tout pile qu'elle est arrivée :) Pour le moment c'est vraiment agréable à conduire, la boîte auto me change la vie, conduite plus zen je trouve :D [photo=8609988,064 size=650,650] [photo=8609990,fb9 size=650,457][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Boîte auto EAT 8, Finition ST Line, Attelage RDSO,...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Pour l'instant, que du plaisir à conduire[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]A voir dans le temps mais les 120cv seront peut-être un peu courts une fois la voiture chargée...[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Je n'ai pas de caméra de recul d'origine et je cherche à en installer une mais ça semble plutôt compliqué et couteux![/left][left]J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet sur internet et il y a à boire et à manger... Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur ce forum ou alors je n'ai pas su utiliser correctement la fonction rechercher :/[/left][left] [/left][left]Quelqu'un a déjà fait ce genre de modification??[/left][left] [/left][left]Bonne route à tous ;) [/left]

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Ford Focus IV 2018

Par Djangos le 19 Octobre 2020 à 13h57

Ok merci a tous pour vos réponse livraison prévu pour le 1decembre ont verra

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus