1.6 GHIA 5P - 1999

le 02 Novembre 2012 à 11h28

voiture achetée d occasion a 7 ans et 100 000 km , revendue 3 1/2 ans plus tard a 160 000 km .

j en etais tres satisfait !!

moteur sympa , plutot sobre (entre 6 et 7.5l au 100 km )

tenue de route PARFAITE , vive et collee a la route

confortable , spacieuse , bon coffre

bien equipee , bien presentée , l interieur tres joli

budget entretien tres raisonnable ..

seul petit "Hic" , le ralenti qui montait parfois tout seul ( ???? ) et la conso qui a augmenté de pres d un litre vers les derniers temps .

en resumé , je la conseillerai sans soucis . J en ai que des bons souvenirs

• tenue de route
  • interieur "moderne"
  • aucune panne

• ????

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h27

[quotemsg=979072,9408,1887476] Bonjour, J'ai la mienne depuis septembre 2019...et je n'ai eu aucun problème de ce genre. 2020 n'est vraiment pas une bonne année...pour tout! @+ [/quotemsg]Pareil, mai 2019 et pas eu ce genre de bug. Pourtant j'ai bien bidouillé Sync entre les modifications avec FORScan et les updates Cyanlabs... :lol:

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h25

[quotemsg=979037,1624,1665488] Salut, j'ai fait la mise à jour avec le Keep existing maps et je te confirme qu'elle est bien passée et que tout est fonctionnel. Légère évolution graphique par rapport à la 19274 et je trouve le Sync un poil plus réactif quand même ! [/quotemsg] [quotemsg=979075,1625,26531] Je confirme, je l'ai fait hier également, changement graphique sur la partie radio et surtout retour de certains logos radio qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 20136. Pour info, le passage de F8 en F9 a été géré par la voiture toute seule en wifi sans aucune intervention de ma part [/quotemsg]Merci pour vos retours. Du coup j'ai fait la MAJ. J'ai remarqué que Sync s'était mis à jour tout seul avec la dernière MAJ officielle (comme je l'avais dit celle que j'avais installée via Cyanlabs datait de juin). J'ai appliqué la dernière MAJ de Cyanlabs avec la clé USB, ça à pris un certains temps et Sync s'est mis à planter quelques fois mais finalement il l'a bien appliquée et est passé en 20196.

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Radha29 le 20 Octobre 2020 à 15h28

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Focus 4 Sw [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] ST Line [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 300 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 120cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, voilà une petite photo de ma belle, une semaine tout pile qu'elle est arrivée :) Pour le moment c'est vraiment agréable à conduire, la boîte auto me change la vie, conduite plus zen je trouve :D [photo=8609988,064 size=650,650] [photo=8609990,fb9 size=650,457][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Boîte auto EAT 8, Finition ST Line, Attelage RDSO,...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Pour l'instant, que du plaisir à conduire[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]A voir dans le temps mais les 120cv seront peut-être un peu courts une fois la voiture chargée...[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Je n'ai pas de caméra de recul d'origine et je cherche à en installer une mais ça semble plutôt compliqué et couteux![/left][left]J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet sur internet et il y a à boire et à manger... Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur ce forum ou alors je n'ai pas su utiliser correctement la fonction rechercher :/[/left][left] [/left][left]Quelqu'un a déjà fait ce genre de modification??[/left][left] [/left][left]Bonne route à tous ;) [/left]

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus