(2) TDCI 90 TREND 5P - 2007

le 14 Juin 2013 à 23h02

Très bonne voiture, fiable, bien équipée. Le 90ch est largement suffisant pour la ville et l'autoroute. (modèle acheté en décembre 2010).

Les commandes vocales n'aiment pas l'accent méditerranéen et le blue tooth est capricieux. Pas de fiche explicative pour les réglages du blutooth et des commandes vocales ce qui rend leur utilisation pas si évidentes que ça. Mais bon, on lui pardonne car le reste est nickel.

• équipements
  • fiabilité
  • silence

• bluetooth capricieuse

Forum : derniers sujets Ford Focus

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Floflo37 le 22 Octobre 2020 à 21h20

Une bien belle voiture que tu as la, je suis, ;)

Ford Focus IV 2018

Par mogwail le 22 Octobre 2020 à 19h52

Je te confirme que la mise à jour va résoudre le problème , c'est le cc qui me la dit , soit je la laissée chez eux 3 h00 ou je pouvais le faire à la maison via connexion wifi .

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h25

[quotemsg=979037,1624,1665488] Salut, j'ai fait la mise à jour avec le Keep existing maps et je te confirme qu'elle est bien passée et que tout est fonctionnel. Légère évolution graphique par rapport à la 19274 et je trouve le Sync un poil plus réactif quand même ! [/quotemsg] [quotemsg=979075,1625,26531] Je confirme, je l'ai fait hier également, changement graphique sur la partie radio et surtout retour de certains logos radio qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 20136. Pour info, le passage de F8 en F9 a été géré par la voiture toute seule en wifi sans aucune intervention de ma part [/quotemsg]Merci pour vos retours. Du coup j'ai fait la MAJ. J'ai remarqué que Sync s'était mis à jour tout seul avec la dernière MAJ officielle (comme je l'avais dit celle que j'avais installée via Cyanlabs datait de juin). J'ai appliqué la dernière MAJ de Cyanlabs avec la clé USB, ça à pris un certains temps et Sync s'est mis à planter quelques fois mais finalement il l'a bien appliquée et est passé en 20196.

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus