Avis Ford Focus

Ford Focus - 2000

le 26 Mai 2018 à 15h55

Ma focus break 340000 klm au compteur et tourne comme une Horloge jamais eu de problème dessus mise à part les pièces d'usures évidemment, et carosserie cest du costaud une personne m'est rentrer dedans sa voiture était morte roue dans le moteur ect autant moi j'ai juste eu le capot et le pare-choc fisuré , Ford font de très bonnes voitures,pourtant par moment je lui fait vivre l'enfer ahah la qualité est présente chez Ford

Forum : derniers sujets Ford Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par nono078 le 21 Octobre 2020 à 11h54

[quotemsg=979014,1623,896901] Salut, j'ai une ancienne mise à jour 3.4 de Cyanlabs que j'ai installée en juin, map F9. Du coup si je veux appliquer la dernière MAJ tu confirmes bien qu'il faut faire "keep existing maps" ? [/quotemsg] Je confirme, je l'ai fait hier également, changement graphique sur la partie radio et surtout retour de certains logos radio qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 20136. Pour info, le passage de F8 en F9 a été géré par la voiture toute seule en wifi sans aucune intervention de ma part

Ford Focus IV 2018

Par Kosmik51 le 21 Octobre 2020 à 10h18

[quotemsg=979065,9407,1948574] Bonjour, J'ai la mienne depuis 2 semaines et hier, suite à un arrêt, plus de son à l'avant. Grrr Arrêt, redémarrage, rien à faire. Après 30 mn d'arrêt, cest revenu....ca commence fort... [/quotemsg] Bonjour, J'ai la mienne depuis septembre 2019...et je n'ai eu aucun problème de ce genre. 2020 n'est vraiment pas une bonne année...pour tout! @+

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Radha29 le 20 Octobre 2020 à 15h28

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Focus 4 Sw [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] ST Line [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 300 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 120cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, voilà une petite photo de ma belle, une semaine tout pile qu'elle est arrivée :) Pour le moment c'est vraiment agréable à conduire, la boîte auto me change la vie, conduite plus zen je trouve :D [photo=8609988,064 size=650,650] [photo=8609990,fb9 size=650,457][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Boîte auto EAT 8, Finition ST Line, Attelage RDSO,...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Pour l'instant, que du plaisir à conduire[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]A voir dans le temps mais les 120cv seront peut-être un peu courts une fois la voiture chargée...[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Je n'ai pas de caméra de recul d'origine et je cherche à en installer une mais ça semble plutôt compliqué et couteux![/left][left]J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet sur internet et il y a à boire et à manger... Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur ce forum ou alors je n'ai pas su utiliser correctement la fonction rechercher :/[/left][left] [/left][left]Quelqu'un a déjà fait ce genre de modification??[/left][left] [/left][left]Bonne route à tous ;) [/left]

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus