Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
FORD GRAND C-MAX II (2) 1.5 TDCI 120 S&S TITANIUM BV6 - 2016
Par
le 7 déc. 2018 à 13h27
Avis général
C'est notre première Ford et nous ne sommes pas déçus.
Nous avons parcouru 70 000 km sans aucun souci.
La consommation est raisonnable (env 5.5 l). L'entretien me semble moins couteux que chez Peugeot (nous avons eu plusieurs 308 SW)
Seuls bémols : l'ergonomie (typée Ford) est contestable, le siège du milieu à l'arrière n'est pas très confortable.
L'impression générale est très bonne.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40