Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo III 2.2 TDCI 175 DPF GHIA X BM6 5P - 2008

le 22 Juillet 2017 à 05h56

Ma Mondeo a 9 ans et 70.000 kms : aucun probleme

J'ai eu quantité de voitures( changées tous les 2 ans : Audi, Rover 75, Citroen CX et Peugeot 604 jadis)

.J'ai 73 ans,je roule moins maintenant: je ne change pas de Mondeo pou le moment

Chez Ford, j'ai eu 3 Coupés Granada,une berline Granada et une Scorpion puis 2 Mondeo

Ma Mondeo actuelle,je l'adore

Chez Ford, jamais eu de problèmes mécaniques

Fiable et agréable

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Ford assistance, nul !

Par Invité Maxou le 26 Janvier 2021 à 12h33

<p> Bien d'accord pour confirmer que tout dépend de votre interlocuteur chez Ford assistance . Voici mon expérience: en panne à 8kms de mon domicile, la prise en charge par le dépanneur très efficace, panne à </p> <p> 11h.et enlèvement de mon véhicule à 12H. </p> <p> Mais, tout se gâte quand je demande un taxi pour rentrer chez moi. Je suis seule mon mari en clinique, en plein mois de janvier, et j'attends dehors ( covid oblige) avec mon petit chien. Au bout de 3/4 d'h l'assistance </p> <p> m'appelle et me dit que le taxi n'arrive pas à me joindre ( c'est faux) et que venant de loin le prix de la course sera de 80€ soit 30€ à ma charge. J'accepte bien obligée. Mais le taxi n'est jamais venu!!!! </p> <p> A 14h je décide de rentrer à pieds après près de 2 heures d'attente dans le froid. </p> <p> Je reçois un message de l'assistance qui me dit que le taxi est sur place , n'arrive pas à me joindre et m'attends depuis 30mns . C'est faux! </p> <p> Compte tenu du délai écoulé elle annule ma demande. </p> <p> C'EST UNE ARNAQUE !!!  et pourtant on paie cette assistance. </p>

chauffage habitacle clim auto

Par Invité Pas le 25 Janvier 2021 à 09h21

<p> Pour suivre (exactement la même situation) </p>

Retrouver code clé Ford

Par Dani04 le 24 Janvier 2021 à 09h41

<p> Zut, heureusement je n'ai pas eu ce soucis.<br> Tiens nous au courant du changement de serrures et de l'éventuelle difficulté rencontrée<br> Bonne réparation </p>

echange moteur

Par coyote30129 le 22 Janvier 2021 à 14h40

<p> Bonjour a tous  </p> <p> ma courroie primaire a cassée et je m'apprête a changer le moteur . </p> <p> je suis actuellement proprietaire d'une mondeo 1.8 tdci 125ch type qyba et j'ai pu trouver un moteur 1.8 tdci 115ch kkda . </p> <p> mes questions <span>:</span> </p> <p> <span>le moteur peut'il y aller ? si oui y a t'il des modifications a faire ?</span> </p> <p> <span>la boite va t'elle s'adapter ?</span> </p> <p> <span>qui a deja eu affaire a ce probleme ?</span> </p> <p> <span>merci de vos reponses a tous </span> </p>

Problème ford mondeo 2.0 145cv 2002

Par Invité lokienoir le 21 Janvier 2021 à 12h46

<p> cela peut être un injecteur defectueux </p>

Essais et comparatifs Ford Mondeo 3