Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo III 1.8 TDCI 125 TITANIUM 5P - 2009

le 06 Avril 2018 à 14h13

Véhicule que j'ai utilisé pendant 4 ans acheter en 2014 à 170000 kms le moteur à lâcher sans prévenir à 240000 kms début 2018. Dommage car j'ai trouvé ce véhicule confortable pas de pannes particulières une consommation de 6.7l de moyenne, voiture qui manque de punch je trouve le moteur un peu trop léger le 2.0l 140cv doit être plus à son aise surtout pour les dépassements.

• Qualité routière
  • Consommation raisonnable

• Moteur anémique surtout à bas régime
  • Fiabilité moteur

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Ford assistance, nul !

Par Invité Maxou le 26 Janvier 2021 à 12h33

<p> Bien d'accord pour confirmer que tout dépend de votre interlocuteur chez Ford assistance . Voici mon expérience: en panne à 8kms de mon domicile, la prise en charge par le dépanneur très efficace, panne à </p> <p> 11h.et enlèvement de mon véhicule à 12H. </p> <p> Mais, tout se gâte quand je demande un taxi pour rentrer chez moi. Je suis seule mon mari en clinique, en plein mois de janvier, et j'attends dehors ( covid oblige) avec mon petit chien. Au bout de 3/4 d'h l'assistance </p> <p> m'appelle et me dit que le taxi n'arrive pas à me joindre ( c'est faux) et que venant de loin le prix de la course sera de 80€ soit 30€ à ma charge. J'accepte bien obligée. Mais le taxi n'est jamais venu!!!! </p> <p> A 14h je décide de rentrer à pieds après près de 2 heures d'attente dans le froid. </p> <p> Je reçois un message de l'assistance qui me dit que le taxi est sur place , n'arrive pas à me joindre et m'attends depuis 30mns . C'est faux! </p> <p> Compte tenu du délai écoulé elle annule ma demande. </p> <p> C'EST UNE ARNAQUE !!!  et pourtant on paie cette assistance. </p>

chauffage habitacle clim auto

Par Invité Pas le 25 Janvier 2021 à 09h21

<p> Pour suivre (exactement la même situation) </p>

Retrouver code clé Ford

Par Dani04 le 24 Janvier 2021 à 09h41

<p> Zut, heureusement je n'ai pas eu ce soucis.<br> Tiens nous au courant du changement de serrures et de l'éventuelle difficulté rencontrée<br> Bonne réparation </p>

echange moteur

Par coyote30129 le 22 Janvier 2021 à 14h40

<p> Bonjour a tous  </p> <p> ma courroie primaire a cassée et je m'apprête a changer le moteur . </p> <p> je suis actuellement proprietaire d'une mondeo 1.8 tdci 125ch type qyba et j'ai pu trouver un moteur 1.8 tdci 115ch kkda . </p> <p> mes questions <span>:</span> </p> <p> <span>le moteur peut'il y aller ? si oui y a t'il des modifications a faire ?</span> </p> <p> <span>la boite va t'elle s'adapter ?</span> </p> <p> <span>qui a deja eu affaire a ce probleme ?</span> </p> <p> <span>merci de vos reponses a tous </span> </p>

Problème ford mondeo 2.0 145cv 2002

Par Invité lokienoir le 21 Janvier 2021 à 12h46

<p> cela peut être un injecteur defectueux </p>

Essais et comparatifs Ford Mondeo 3