Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo 1.8 TD GLX 5P - 1998

le 30 Juin 2012 à 17h24

Voiture économique ,facile a conduire mais manque de puissance à bas régime, les démarrages à froid sont parfois difficiles,position de conduite agreable,coffre spacieux mais habitabilité arriére moindre,comportement routier sain,moteur fiable mis à part l'altérnateur changé deux fois pour ma part

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

mondeo de takumi

Par takumi 1 le 14 Août 2020 à 19h37

cette voiture m'etonnera toujours, des fois j'ai l'impression d'avoir Christine entre les mains :lol: ( pour ceux qui connaissent )

Mondeo ST220

Par damsgas le 14 Août 2020 à 17h17

Merci c'est ce que je pense aussi, je vais le commander bientôt mais ca fait encore des euros, et j'ai déjà tout dépensé pendant les vacances :-) A+

pbm fermeture centralisee mondeo

Par Dani04 le 14 Août 2020 à 12h02

Merci pour ce conseil, je regarderai côté serrure conducteur donc. C'est vraiment un problème récurent sur cette voiture semble t'il, et pas évident à cerner, car le défaut n'est pas totalement permanent non plus :non:

Code radio 6000 CD

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h52

Merci de poser votre question là: [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

Boitier électronique Mondéo SW 2008 1.8 DCI

Par distrait50000 le 13 Août 2020 à 04h41

Bonsoir, chez Ford la procédure de remplacement de ce boitier (BCMII) se fait en trois phases avec l'outil de diagnostic Connexion au véhicule et collecte des données du boitier a remplacer Remplacement du boitier et "injection" des données précédemment collectées (un boitier d'occasion peut être utilisé) Reprogrammation de l'antidémarrage Il faudra aller chez Ford (concession ou agence) avec les deux boitiers