Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo 1.8 NORDIC 4P - 1999

le 23 Juin 2013 à 16h59

bonjour , apres pres de 20000kms dans ma mondeo 1 phase 2 nordic 1.8td je trouve que c'est une tres bonne voiture.

Mon pere en a d'ailleurs egalement achetée une .

voiture costaud et toujours Ok

Principaux defauts centralisation et les PARE CHOCS!

sinon voiture tres agreable en berline (la mienne) , lourde en breack (celle de mon pere).

Aujourd'hui 237000kms .

Consommation mixte 6.5L

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

achat mondeo vignale hybride

Par carredas89 le 01 Août 2020 à 10h10

bonjour à toutes et tous je viens d’acquérir une mondeo vignale hybride et j'aimerais avoir le ressenti de propriétaires (ou ex proprio) de cette voiture avantage et inconvénients merci de vos réponses

Mondeo: Ordinateur de bord qui ne demande pas de vidange

Par obiwanwilly le 31 Juillet 2020 à 23h55

[quotemsg=969893,1,1701200] Je possède cette voiture depuis 5 ans. J'ai fait environ 50 000kms avec. [/quotemsg] :o :heink: :L sans la moindre vidange ???????? :ouch:

Phares directionnels.

Par Anonymeludo le 31 Juillet 2020 à 20h31

Jais une mondeo titanium x de 2007 avec xénon et can je tourne le volant dautre ampoule s'allume egalement,je veut tt passé en full led c'est bien du h1 +h1+xenon d1s ? Et anti brouillard en h11 ?

mondeo 3 problème de commande vocale

Par AnonymeMoitois974 le 31 Juillet 2020 à 16h16

Bonjour j'ai aussi le même problème d'autant plus que ma commande vocale fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Bien sur le tel fonctione très bien le gps aissi mais a l'écran. Je suis aller chez ford ou je les acheté et un mec qui boss pour eux ma dit que c'était programmé pour s'arrêter et faire une mis a jour qui coute bien chère.

Problème compteur mondeo mk4

Par distrait50000 le 31 Juillet 2020 à 16h10

[quotemsg=970120,3,1762671] Bonjour ! c'est pas impossible la voiture dort dehors sous le soleil de Montpellier donc très chaud (sud) si je déboîte le bloc, quel soudures peuvent être susceptible d'être attaquer ? histoire que je voie sidéjà avec mes capacité je peu faire quelques choses... merci à toi pour la réponse ! [/quotemsg] Re, il faut examiner les soudures apparentes avec une loupe et en cas de doute les refaire avec un petit apport d'étain