[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)
Par jonathdj le 21/06/2026 à 12:20
Avis général
bonjour , apres pres de 20000kms dans ma mondeo 1 phase 2 nordic 1.8td je trouve que c'est une tres bonne voiture.
Mon pere en a d'ailleurs egalement achetée une .
voiture costaud et toujours Ok
Principaux defauts centralisation et les PARE CHOCS!
sinon voiture tres agreable en berline (la mienne) , lourde en breack (celle de mon pere).
Aujourd'hui 237000kms .
Consommation mixte 6.5L
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)
Par jonathdj le 21/06/2026 à 12:20
Ford Mondeo 1,8 TDCI 2010 Clim HS
Par le // à :
Ford Mondeo Break 2015 - morceau de plage arrière fixé au coffre ?
Par Thalys77 le 08/06/2026 à 15:07
Par obiwanwilly le 12/04/2026 à 21:46
Montage de la poulie tendeur alternateur
Par sylv35 le 11/04/2026 à 15:08
Remplacer volant sans palette par un avec palette
Par Invité Ford mondeo le 08/04/2026 à 18:50