[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)
Par jonathdj le 21/06/2026 à 12:20
Avis général
Voiture acheté 2000€ vendu 1900€.
A ce prix, on possède un V6, dans une luxueuse Berline toutes options (Cuir, Clim, Suspensions pilotés et j'en passe!)
Super agréable, mais pas très sportive. Beaucoup moins qu'une E36 BM.
Pas si difficile a vendre que cela, j'ai mis moins d'un mois!
Conso sympatique en boite manuelle. (Moins de 10L aux 100)
Super Voiture pour qui veut un V6 a pas cher.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)
Par jonathdj le 21/06/2026 à 12:20
Ford Mondeo 1,8 TDCI 2010 Clim HS
Par le // à :
Ford Mondeo Break 2015 - morceau de plage arrière fixé au coffre ?
Par Thalys77 le 08/06/2026 à 15:07
Par obiwanwilly le 12/04/2026 à 21:46
Montage de la poulie tendeur alternateur
Par sylv35 le 11/04/2026 à 15:08