Avis Ford Ranger

Ford Ranger II 4X4 2.2 TDCI 150 SIMPLE CAB XL PACK - 2015

le 29 Juin 2020 à 13h42

Kilomètres par an : 12000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Bonjour, je ne suis pas le premier de la liste mais j’ai une panne moteur depuis maintenant 2 mois et demi sur mon Ford ranger (comme m’a dit le garagiste : « le troisième position est parti en vacances!!!! » )

J’étais plutôt satisfait du véhicule jusque lors mais là à 67000 km et 4 ans et demi, bam c’est la panne je m’arrête sur le bas côté, j’ouvre le capot et je trouve de l’huile partout sur le moteur!!!!

Je me fais dépanner ramener au garage Ford et là ils sortent un devis pour un moteur neuf de 10660€ ttc pour changement standard!!!!!

J’ai fais appel à la relation clientèle mais alors là c’est une blague totale, ils me proposent que 55% de prise en charge alors que le problème vient de leur moteur!!! Je commence à entamer des démarches plus sévères aujourd’hui ( passage d’un expert et demande de renseignements auprès d’un avocat)

Je ne veux pas laisser ça en l’état et compte bien avoir des réponses!!

Qu’en est il pour ceux à qui cela est déjà arrivé?

Moteur qui a lâché d’un seul coup, de l’huile partout sur le moteur quand j’ai ouvert le capot!!

• La fiabilité
  • Le service clientèle
  • La mauvaise foi du service ford
  • Moteur à éviter

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Ford Ranger

Perte de puissance Ford ranger 3.2

Par Anonymeplr06 le 26 Juillet 2020 à 10h08

bonjour, le turbo siffle ou pas à l’accélération ? dans quel état est la vanne EGR, encrassement, état des durites sortie de turbo (air froid) ? une simple fissure non visible fait perdre toute puissance sans créer d'anomalies et provoque des fumés noires par un mélange pauvre en air, donc mauvaise combustion.

pare choc avant Ford Ranger Wildtrak

Par AnonymeKen le survivant le 18 Juillet 2020 à 08h03

[quotemsg=968300,2,1815751] Salut, je l'ai enlevé, rien a signaler [/quotemsg]Ok merci, je vais voir ce que ça donne.

Ford Ranger Raptor 2019

Par Anonymethomas gt8 le 14 Juillet 2020 à 22h49

[quotemsg=903216,2,1092642] bof... le 4 cylindres de 231cv.... je préfère mon 3.2. a peine moins performant, mais surtout moins agricole. quant au look .. on fait le même sur le phase 2 pour qq centaines d euros ... bref , rien d un raptor.... [/quotemsg] quand tu auras vu ce qu il y a sous le bas de caise on en reparlera et impossible de réaliser cela en fessant du tuning comme tu dit pouvoir faire . sans parler de sa largeur 16 cm plus large. si a part ça rien de different si ce n est qu un système Audi digne des meilleures allemande . webasto d origine et j en passe. il n a au faite pas grand-chose avoir avec la version de base

Présentation Ranger : mon black edition

Par djangoe le 30 Juin 2020 à 19h22

[quotemsg=966414,5,1886272] Salut, Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ? On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited :ange: Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! :ouch: [/quotemsg] serie spéciale black limited. je l'ai acheté en 2ème main à 8000km. tout d'origine sauf la prise d'air sur le capot, si j'ai bien compris. jantes de 20 pouces

Projet achat Ford Ranger 3.2 Wildtrak

Par djangoe le 29 Juin 2020 à 15h52

[quotemsg=966305,78,1027667] hello, il ressemble au mien[photo=8466267,bfd size=650,327 display=link] [/quotemsg] [photo=8466274,2f8 size=650,308]