Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.5 TD 120 S/S TITANIUM - 2016

le 20 Juin 2017 à 19h53

j'ai un grand tourneo depuis décembre 2016 dont je suis ravi. j'avais essayé la concurrence francaise et il n'y a pas photo ! Mon tourneo est la version titanium + systeme Sync 3 + jantes 17 pouces, d'un joli bleu et sièges beige. Je le trouve beau ! Mais surtout et cela m'a bluffé, il est agréable à conduire. Il tient super bien la route, il n'y a pas de bruit d'air même sur autoroute, il est confortable. C'est aussi agréable à conduire que mon ancien 5008 et plus confortable (moins dur). Les 120 cv pour moi sont suffisants et permettent une conduite en souplesse. Je consomme moins de 6,5/100 kms. Évidemment le top c'est au niveau de la place intérieure... à revendre. La modularité est très bonne puisqu'on on a un sol plat une fois tous les sièges repliés, aussi bien que mon ancien 5008, mais plus grand. Donc il a tous les avantages d'un monospaces avec un volume plus grand et moins cher;

2 défauts quand même : pas de plage arrière sur le grand tourneo et contrairement à la brochure le siège passager avant ne se replie en avant pour charger des objets longs. dommage

Et puis les plastiques ne sont pas moussés mais durs... Mais pour le moment pas de grigri.

• la modularité
  • le volume de chargement
  • le confort
  • insonorisation
  • tenue de route
  • le prix

• l'absence de plage arrière sur le grand
  • pas de siège avant rabattable
  • plastiques durs

Ford Tourneo Connect 2 neuve

Votre Ford Tourneo Connect 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 26% de remise