Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II (2) 1.5 ECOBLUE 120 S/S TITANIUM POWERSHIFT - 2019

le 27 Avril 2020 à 14h22

Ford grand Tournéo Connect Titanium 1.5L diesel 120CV boite auto.

Acheté en promotion 25.000€ en novembre 2019 au lieu de 34.000e prix catalogue.

C'est un 7 place, il semble que ce modèle soit peut recherché ce qui explique que la concession est fait un gros effort pour le vendre (s'en débarraser !). Je n'avais pas besoin du grand modèle mais vu le tarif imbattable je ne voyais pas pourquoi payer plus cher le modèle standard.

Je roule très calmement aussi les 120 CV me suffisent amplement, couplés à la boite auto à 8 rapports l'agrément de conduite est excellent. Le confort est très bon ainsi que l'insonorisation de l'habitacle. La tenue de route et le freinage n'appellent aucune critiquent. La consommation varie de 5 à 7L suivant la conduite et le dénivelé, je trouve que c'est très correcte vu les 1T5 du véhicule, j'ai déjà consommé plusieurs fois 4.5L sur route départementales avec le régulateur à 80km/h. Le coffre est immense avec les sièges rabattus et le plancher plat.

Côté reproches :

le rayon de braquage trop grand cela peut être très gênant en ville (mais ce n'est pas une citadine), laissez également tomber les créneaux sauf si vous êtes vraiment doués.

l'éclairage que je trouve médiocre

Il manque quelques crochets pour arrimer les bagages

Au final je suis très content de cette voiture, excellent rapport qualité/prix au tarif ou je l'ai eu.

Aucun.

Ford Tourneo Connect 2 neuve

Votre Ford Tourneo Connect 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise