Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.0 100 S/S AMBIENTE - 2016

le 02 Février 2018 à 22h12

Voiture de société, mon employeur a bannis les diesels, je roule pres des 50000km par ans sur autoroute principalement...

Donc elle a trois ans et 167900km. Je dois préciser que mon employeur à acheté 40 véhicules de ce type.

J'aime le moteur et sa souplesse, le confort général. J'aime moins la fiabilité .....retour pédale d'embrayage vers 105000km et casse de la courroie de distribution à 153000km, nouveau moteur et trois mois de discussion au sujet de la garantie. Résultat un nouveau bloc avec prise en charge partielle de Ford.

• La modularité
  • la grande capacité de chargement
  • le moteur ecobost vraiment agréable au niveau conduite
  • la consommation raisonnable sur autoroute à 110km/h
  • les sièges confortables jamais eu de douleurs au dos ce qui est rare chez moi.

• La distribution cassée à 150000km et 3 ans
  • au lieu des 250000km ou 10 ans préconise. Je suis content que ce n'est pas moi qui a du payer
  • mais mon employeur .Le SAV Ford moyen...Les portes coulissantes trop dure à manipuler pour des enfants.

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Connect

Ford Tournéo Connect II [Sujet Officiel]

Par n-bx le 25 Juin 2020 à 07h51

Je parlais de la gamme actuelle... La BVA6 avec le 1.6 Ecoboost est (était) le powertrain le plus agréable de la gamme.

fuite liquide de refroidissement au niveau des 4 fixations support moteur côté d

Par Jim Des le 09 Février 2020 à 23h22

C'edt vrai Je suis tomber sur un sujet similaires ou tu as pas mal de personnes qui en rencontrer ce genre de problème Et j'ai un commentaire ou tu as kelkun qui a poster cela. Bonsoir,si le liquide suinte au niveau des vis il faut enduire leur filetage de loctite d'étanchéité ou de pâte a joint mais cela risque d'être moins efficace Après ya pas eu de retour des plaignants

Antidemarrage

Par Fordtourneo le 09 Juillet 2019 à 12h10

[quotemsg] peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg]

Banquette arrière coincée en position pliée

Par distrait50000 le 22 Juin 2019 à 16h09

[quotemsg=931899,1,1843766] Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Tourneo Connect L2 . la banquette 2/3 des sièges arrières est coincée en mode plié. Le crochet côté porte se décroche normalement en tirant la sangle Cependant l'autre crochet ne se décroche pas. Tout essayé sans succès. Si vous avez des infos ou un truc pour m'aider. Merci . david [/quotemsg] Bonjour, il y a quelque chose de débranché ou de cassé dans le siège , voici le détail des pièces ci après , cela peut aider [img=http://ci.catcar.info/ford_2017_01/euro/11712/k028580615.png][/img]

Circuit basse pression reservoir/filtre : Moteur ne démarre pas

Par GrizzlyB le 11 Juin 2019 à 18h12

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous me dire quel diamétre pour les connexions de la poire d'amorçage ? A quel endroit exact vous l'avez positionné dans l'installation? Avez vous du coup changé la durite? Car couper le touyau nylon ne me semble pas judicieux! Merci de réponse.... :ange:

Essais et comparatifs Ford Tourneo Connect 2