Avis Ford Transit Connect

Ford Transit Connect 230L 1.8 TDCI 90 - 2006

le 24 Février 2012 à 12h36

Modèle Octobre 2006 90CV 135.000 km. Cool pack. Pack élec.

Très Bon utilitaire : très logeable, volume "carré", nombreux petits recoins.

Pratique ( exemple : siège passager repliable, pochette devant siège conducteur.

Bonne tenue de route et très bonne résistance au vent latéral ( malgré le gabarit latéral énorme, bonne tenue de cap )

Conso un peu forte : 7 l/100 km on peut mieux faire, surtout en ayant le pied léger.

Rayon de virage un poil rop grand.

Fixation de toit mal étudiée : 4 trous seulement ( manque 2 trous sur la partie arrière )

En comparaison d'un 75 CV : meilleur agrément moteur : le 75 a du couple mais sur une plage beaucoup plus COURTE.

• Pratique
  • Logeable
  • Tenue de route
  • Tenue de cap
  • Charge utile énorme ( 900kg )
  • Clim
  • Rétro élec dégivrants
  • Glaces élec

• Conso: on peu mieux faire
  • Rayon de virage

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Connect

Taille jantes entraxe et alésage

Par Invité Tom le 18 Janvier 2021 à 20h50

<p> Bonjour </p> <p> Pour les jantes l'alésage et de 6,5 et l'entraxe de 16 sur du 15"? </p> <p> Merci d'avance  </p>

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Invité AnonymeFocus2017 le 04 Janvier 2021 à 14h55

<p> Seules quelques applis sont compatibles avec ford sync 3. </p> <p> Pour commencer, il faut avoir activé les applis mobiles dans les paramètres. Paramètres-> Applications mobiles puis cocher pour activer. </p> <p> Ensuite, brancher le téléphone via usb. et le tour est joué. </p> <p> Personnellement, j'utilise Sygic et Waze pourla navigation, je les lance sur mon téléphone, ensuite je branche mon tel et l'appli apparait.Ford Pass et AccuWeather fonctionnent également </p> <p> si jamais: </p> <p> <a href="https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync" rel="external nofollow">https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync</a> </p> <p> Pour avoir la liste des applis compatibles: </p> <p> <a href="https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html" rel="external nofollow">https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html</a> </p>

fiabilté

Par Invité bertrand le 26 Décembre 2020 à 16h49

<p> bonjour quels sont les modèles ( motorisations, années) les plus fiables sur les ford transit custom et ceux a évités . </p> <p> Merci de vos reponse. </p>

Recherche emplacement carte SIM

Par Invité Philippe le 20 Décembre 2020 à 16h29

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> je suis arrivé au bout des 3go offert </p> <p> le coût est horriblement chère  </p> <p>   </p> <p> donc je pensais changer la SIM  </p> <p>   </p> <p> si quelqu’un a l’info, merci par avance </p> <p>   </p> <p> j’ai un transit custom 8 places de 2020 </p>

Code erreur F006_16

Par miloux33 le 13 Décembre 2020 à 06h46

<p> Bonjour, </p> <p> Ma première idée est peut être un problème de régulation de charge de l'alternateur il faudrait vérifier en accélérant <span>:</span> </p> <p> <span><span>Mesure inférieure à 13,3 V = l'<b>alternateur</b> est en fin de vie, il vous faudra le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'anormal à signaler, l'<b>alternateur</b> fonctionne correctement. <b>Tension</b> supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'<b>alternateur</b> ne régule pas ( surtension )</span></span> </p> <p> <span><span>Ensuite 2 ème idée les masses du véhicules sont -elles en bonnes état et bien serrées au chassis</span></span> </p> <p> Je viens également de voir sur le site Ford ce boitier de régulation de tension ? tiens tiens  ? si il ont conçu un tel boitier c'est qu'ils ont quelques problèmes non ? voir <span>:</span> </p> <p> <a href="https://www.fordaccessoires.fr/protection-v%C3%A9hicule/protection-int%C3%A9rieure/protection-contre-les-surtensions/2033206" rel="external nofollow">https://www.fordaccessoires.fr/protection-véhicule/protection-intérieure/protection-contre-les-surtensions/2033206</a> </p> <p>   </p> <p> Bonne journée </p>

Essais et comparatifs Ford Transit Connect