Vos 3 avis Ford Transit Connect

Avis Ford Transit Connect

Forum : derniers sujets Ford Transit Connect

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par jp la belette le 16 Novembre 2019 à 18h13

Salut, J'ai vu passé un truc comme quoi la transmission intégrale serait une option possible l'année prochaine Vous avez des infos ou c'est de l'intox ? J'aurai aimé l'avoir ou au moins un différentiel à glissement limité sur l'avant. Quoi qu'il en soit ça va devenir pressent je pense que je vais passer commande d'ici la fin d'année

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Anonymeslanglad le 05 Novembre 2019 à 15h57

Après quelques recherches, j'ai ma réponse : AppLink est basée sur le protocole SDL (SmartDeviceLink). Or, seules les versions iOS (iPhone) des applications Waze et Spotify (entre autres) prennent en charge ce protocole et sont donc compatibles SYNC AppLink. Le seul moyen d'utiliser ces applications avec votre FORD, si vous possédez un smartphone Android, c'est donc de passer par Android Auto, et en USB, svp ! :cry: Les seules applications compatibles SYNC AppLink sont celles listées sur l'impressionnant catalogue d'applications compatibles FORD, qui diffère selon les pays. Soit, à cette date (le 05-11-2019) : [url=https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/sync-catalogue-app]Catalogue Ford France[/url] : seulement 3 applications compatibles Android et iOS. [url=https://www.fr.ford.be/apres-vente/informations/sync/app-catalogue/applink-sync3]Catalogue Ford Belgique[/url] : 4 applications compatibles Android et iOS, et 3 applications compatibles uniquement iOS (dont Waze). [url=https://www.ford.co.uk/owner/resources-and-support/sync-bluetooth/applink-catalogue/applink-sync3]Catalogue Ford UK[/url] : 9 applications compatibles Android et iOS, 4 compatibles uniquement iOS, et 1 compatible uniquement Android. Je n'ai trouvé aucune information quant à une éventuelle future intégration du SDL (et donc compatibilité AppLink) dans les applications Waze, Spotify ou Deezer pour Android. J'ai même l'impression que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Les développeurs préférant se reposer sur AndroidAuto. Amen.

Jante sur Transit Sportvan 2.2 L TDCI 140 cv

Par AnonymeBzh sportvan le 28 Octobre 2019 à 20h39

[quotemsg=865862,1,839325] Bonjour à tous. Je suis en train d'écumer tous les sites et casses de jantes tôle et alu du net et je n'arrive pas à en trouver une pour mon Van ... Je n'ai pas de roue de secours ... Les jantes montées sont en 235 x 45 x 18. quand je l'ai acheté sont à priori des SW, cela vous parle ? Merci ! [photo=6895860,b77 size=650,866 display=link] [/quotemsg] Bonjour à tous moi aussi g le même souci de roue de secours si je trouve une paire je tien au courant

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par AnonymemaelH le 23 Août 2019 à 10h23

[quotemsg=905994,1,1310626] Bonsoir, J'ai un ford transit custom cabine approfondie. - je voulais savoir s'il matériellement est possible de trouver les pièces pour remplacer le sol et les sièges arrière pour mettre le sol avec trails et les sièges d'un tourneo ? - combien peut coûter cette opération ? Sol et 3 sièges indépendants ? - autre question, mon véhicule est actuellement en 5 places, 2+3, est ce légal de faire cette manipulation ? - il me semble que l'arrêt de charge est obligatoire (cloison pour ma part). Est ce vraiment obligatoire ? Car je vois régulièrement des fourgons utilitaire équipés de sièges sur rail aéro sans cloison. Merci Nico [/quotemsg] BOnjour Avez vous fait la modification? ou des réponses à vos questions? Je suis aussi intéressé par faire cette modif. Cordialement Mael

Ford

Par AnonymeFord le 12 Août 2019 à 23h43

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon Ford Transit de 2015 affiche démarrage en côte non-disponible et le démarrage en côte ne fonctionne plus quelqu'un a une réponse...........?