T 200 C 1.8 TD CI 90 - 2009

le 01 Octobre 2016 à 12h26

J'ai acheter mon Ford Transit connect 1.8 90ch année 2009 d'occasion en mars 2016 avec 90.000 km.

La courroie de distribution à cassé, à 97500 km, moteur HS.

Je contact Ford pour savoir la marche à suivre puisque la courroie se change tout les 10 ans ou 250.000km.

Surtout que j'ai fais l'entretiens des 6 ans ou 160.000 chez Ford.

Puisqu'il ne peuvent vérifier les entretiens avant que j'achète le véhicule.Le"s réponses qu'ils m'ont données sont à vomir.

Je l'ai juste dans le baba.

Bravo Ford, la grande classe. Plus jamais!

• A fuir

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Connect

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Par Invité AnonymeFocus2017 le 04 Janvier 2021 à 14h55

<p> Seules quelques applis sont compatibles avec ford sync 3. </p> <p> Pour commencer, il faut avoir activé les applis mobiles dans les paramètres. Paramètres-> Applications mobiles puis cocher pour activer. </p> <p> Ensuite, brancher le téléphone via usb. et le tour est joué. </p> <p> Personnellement, j'utilise Sygic et Waze pourla navigation, je les lance sur mon téléphone, ensuite je branche mon tel et l'appli apparait.Ford Pass et AccuWeather fonctionnent également </p> <p> si jamais: </p> <p> <a href="https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync" rel="external nofollow">https://www.fordmartigny-cristalgaragesa.ch/Page/203/ford-technologie-smart-sync</a> </p> <p> Pour avoir la liste des applis compatibles: </p> <p> <a href="https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html" rel="external nofollow">https://owner.ford.com/tools/account/how-tos/applink-catalog.html</a> </p>

fiabilté

Par Invité bertrand le 26 Décembre 2020 à 16h49

<p> bonjour quels sont les modèles ( motorisations, années) les plus fiables sur les ford transit custom et ceux a évités . </p> <p> Merci de vos reponse. </p>

Recherche emplacement carte SIM

Par Invité Philippe le 20 Décembre 2020 à 16h29

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> je suis arrivé au bout des 3go offert </p> <p> le coût est horriblement chère  </p> <p>   </p> <p> donc je pensais changer la SIM  </p> <p>   </p> <p> si quelqu’un a l’info, merci par avance </p> <p>   </p> <p> j’ai un transit custom 8 places de 2020 </p>

Code erreur F006_16

Par miloux33 le 13 Décembre 2020 à 06h46

<p> Bonjour, </p> <p> Ma première idée est peut être un problème de régulation de charge de l'alternateur il faudrait vérifier en accélérant <span>:</span> </p> <p> <span><span>Mesure inférieure à 13,3 V = l'<b>alternateur</b> est en fin de vie, il vous faudra le remplacer. Entre 13,3 et 14,7 V = rien d'anormal à signaler, l'<b>alternateur</b> fonctionne correctement. <b>Tension</b> supérieure à 14,7 Volt = le régulateur de l'<b>alternateur</b> ne régule pas ( surtension )</span></span> </p> <p> <span><span>Ensuite 2 ème idée les masses du véhicules sont -elles en bonnes état et bien serrées au chassis</span></span> </p> <p> Je viens également de voir sur le site Ford ce boitier de régulation de tension ? tiens tiens  ? si il ont conçu un tel boitier c'est qu'ils ont quelques problèmes non ? voir <span>:</span> </p> <p> <a href="https://www.fordaccessoires.fr/protection-v%C3%A9hicule/protection-int%C3%A9rieure/protection-contre-les-surtensions/2033206" rel="external nofollow">https://www.fordaccessoires.fr/protection-véhicule/protection-intérieure/protection-contre-les-surtensions/2033206</a> </p> <p>   </p> <p> Bonne journée </p>

[Topic Officiel] Ford Tourneo Custom (2012)

Par Invité Roger Piaxe le 09 Décembre 2020 à 21h15

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Vous êtes toujours satisfaits de vos transit? Je viens de recevoir le mien neuf (130cv minibus), et mon voyant moteur s'allume intempestivement. Mon véhicule a 800 km aujourd'hui, déjà repassé trois fois en concession... après seulement 200km : reprogrammation injecteur... </p> <p>   </p> <p> Bref j'ai très peur de la fiabilité de ce moteur, surtout vu tout ce que je lis sur les porteurs camping car (casse moteurs, les pistons se fissurent)... </p> <p>   </p> <p> Pour le reste, j'en suis content à tous points de vue. Confort, puissance (quand il n'est pas en dégradé <span><span class="ipsEmoji">😞</span> ), habiltabilité, qualité, design etc...</span> </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Ford Transit Connect