II 2.0 EDITION SPECIALE - 2006

le 21 Juillet 2015 à 01h50

Depuis 4 mois j'ai ma Hyundai coupe gk3 version Tuscani, juste la voiture parfaite, je suis vraiment content d'avoir fais une affaire comme sa, tout le monde vient me voir en me disant qu'elle est magnifique quesque c'est comme voiture ect,

Niveau moteur rien a dire, coupe parfaite, extrêmement confortable pour une sportive, je pense pas niveau rapport qualité prix que l'on peux faire mieux, sa change des voitures françaises faite de plastiques et de look " voituredetouslemonde ", un régal a conduire...

Niveau consommation je tourne entre 7/8L au 100, je la conseille a tout ceux qui veule une sportive de tous les jours ..

• moteur
  • bruit
  • -esthétique
  • -coffre
  • -gadget
  • -fiabilité
  • -vitesse
  • -confort
  • -les CV sont sans le turbo donc imaginer quand vous rajouter un turbo

• -manque un turbo mais c'est aussi un avantage
  • -pas de phares xenon

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai Coupe

Coupé Hyundai 1,6 FX

Par AnonymeRafistol09 le 06 Juin 2020 à 22h15

bonjour j'ai l'aquisition d'une hyundai coupé 1l6 16v et je suis tombé en panne j'ai de l'allumage mais l'essence n'arrive a la rampe d'injecteur j'ai tester la pompe et elle tourne quand je mais le contacte je ne l'attend pas qui aurait eu ce probleme j'ai chercher le relais de pompe introuvable

Récapitulatif des problèmes sur HYUNDAI COUPE 2.0 16s

Par AnonymeAfterglow le 03 Mars 2020 à 22h03

[quotemsg=39361,25,1879872] Je suis en Meuse donc près de chez vous. Nous devrions faire un petit club pour se dépanner et se filer les bons sites pour l achat des pièces !!!!! [/quotemsg] Je t'invite à t'inscrire sur le forum et le groupe Facebook de Tuscani France :). Tu auras que de bonnes infos et on connaît bien ces voitures. Et pour ce qui est marqué plus haut : J'ai actuellement 293000 kms au compteur du V6, acheté à 123000 kms. Moteur cassé à 178.000 kms suite mauvais entretien du proprio, remplacé par un moteur d'occasion à 250€ provenant d'Angleterre, avec le même kilométrage (à 500 kms près). 185.000 kms remplacement des câbles de frein à main cassés, prix 45€ Distribution cassée à 220.000 kms, par ma faute, mais j'avais les culasses de rechange de l'ancien moteur, coût de 13€ la pochette de joints de culasse 240.000 un cardan côté passager qui vibre, à pris du jeu. Prix 55€ livré D'USA. 250.000 remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice et biellettes de barème stabilisatrice avant et arrière, prix 80€ le tout 260.000 promo sur liquidation aux USA sur les triangle avant, remplacement des deux triangles pour 32€ 280,000 remplacement bobine + débitmètre + fils de bougie pour 120 € Et depuis, c'est tout. Les moteurs de lève vitre sont d'origine, la peinture est sublime comme neuve après polissage malgré les 18 ans dehors ! Donc bon, ne pas écouter les avis, se fier plutôt au groupe de passionnés sur Facebook, on connaît ces voitures et elles sont d'une fiabilité sans faille si bien entretenue, comme toutes les voitures

filtre à essence

Par raphaelHMF le 18 Janvier 2020 à 10h32

bonjour filtre intergre dans l ensemble "pompe a carburant/jauge,immergé dans le resevoir" cdt

Voyant AIRBAG

Par dickyo le 17 Décembre 2019 à 21h02

Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. :non:

Rupteur 1000 tours trop tot

Par AnonymeVigoureux noel le 07 Novembre 2019 à 23h54

Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même problème avec ma voiture merci d'avance

Essais et comparatifs Hyundai Coupe 2