Avis Hyundai Coupe

Hyundai Coupe II (2) 2.0 PACK LUXE - 2006

le 19 Janvier 2018 à 19h02

Pour un coupé de 2006 GK3 2.0L aucune mauvaise surprise !

Un véhicule très fiable pour une utilisation quotidienne, une consommation correcte sur route à 90mk/h et un peu de ville entre 600 et 700 km avec un plein de SP98 en alternant conduite douce et accélération franche (il faut aller chercher la puissance dans les tours).

Jamais de grosse panne, si ce n'est le remplacement du thermostat + sonde en dehors des consommables habituels.

C'est un coupé type sport que je recommande, il est robuste et fiable, la conduite est précise, très abordable et ne passe pas inaperçu dans le parc automobile d'aujourd'hui du haut de ses 12 ans d'age !

Ce fut mon premier véhicule et je le recommande tant en usage quotidien comme occasionnel

• bonne bouille d'extérieur
  • intérieur soigné
  • toit ouvrant très sympa et ce coffre ... ! parfait pour partir en vacances
  • accessibilité des composants (on peut tout faire soi-même ou presque avec le strict nécessaire pour la maintenance : vidange moteur/boite
  • filtres
  • plaquette/disque etc)

• petits bruit dans l'habitacle
  • insonorité pas très efficace

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai Coupe

Coupé Hyundai 1,6 FX

Par AnonymeRafistol09 le 06 Juin 2020 à 22h15

bonjour j'ai l'aquisition d'une hyundai coupé 1l6 16v et je suis tombé en panne j'ai de l'allumage mais l'essence n'arrive a la rampe d'injecteur j'ai tester la pompe et elle tourne quand je mais le contacte je ne l'attend pas qui aurait eu ce probleme j'ai chercher le relais de pompe introuvable

Récapitulatif des problèmes sur HYUNDAI COUPE 2.0 16s

Par AnonymeAfterglow le 03 Mars 2020 à 22h03

[quotemsg=39361,25,1879872] Je suis en Meuse donc près de chez vous. Nous devrions faire un petit club pour se dépanner et se filer les bons sites pour l achat des pièces !!!!! [/quotemsg] Je t'invite à t'inscrire sur le forum et le groupe Facebook de Tuscani France :). Tu auras que de bonnes infos et on connaît bien ces voitures. Et pour ce qui est marqué plus haut : J'ai actuellement 293000 kms au compteur du V6, acheté à 123000 kms. Moteur cassé à 178.000 kms suite mauvais entretien du proprio, remplacé par un moteur d'occasion à 250€ provenant d'Angleterre, avec le même kilométrage (à 500 kms près). 185.000 kms remplacement des câbles de frein à main cassés, prix 45€ Distribution cassée à 220.000 kms, par ma faute, mais j'avais les culasses de rechange de l'ancien moteur, coût de 13€ la pochette de joints de culasse 240.000 un cardan côté passager qui vibre, à pris du jeu. Prix 55€ livré D'USA. 250.000 remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice et biellettes de barème stabilisatrice avant et arrière, prix 80€ le tout 260.000 promo sur liquidation aux USA sur les triangle avant, remplacement des deux triangles pour 32€ 280,000 remplacement bobine + débitmètre + fils de bougie pour 120 € Et depuis, c'est tout. Les moteurs de lève vitre sont d'origine, la peinture est sublime comme neuve après polissage malgré les 18 ans dehors ! Donc bon, ne pas écouter les avis, se fier plutôt au groupe de passionnés sur Facebook, on connaît ces voitures et elles sont d'une fiabilité sans faille si bien entretenue, comme toutes les voitures

filtre à essence

Par raphaelHMF le 18 Janvier 2020 à 10h32

bonjour filtre intergre dans l ensemble "pompe a carburant/jauge,immergé dans le resevoir" cdt

Voyant AIRBAG

Par dickyo le 17 Décembre 2019 à 21h02

Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. :non:

Rupteur 1000 tours trop tot

Par AnonymeVigoureux noel le 07 Novembre 2019 à 23h54

Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même problème avec ma voiture merci d'avance

Essais et comparatifs Hyundai Coupe 2