Avis Hyundai Getz

Hyundai Getz 1.5 CRDI 82 PACK CLIM 5P - 2005

le 22 Juin 2020 à 20h18

Kilomètres par an : 22000 kms

Entretien : Moi-même

Je possède cet hyundai getz depuis presque 4 ans à 151000km, et aujourd'hui elle a 241500km et je suis super content de ma première voiture. Les réparations que j'ai fait c' est l'embrayage, un capteur d'eau, plaquettes de frein et disque de frein. C'est un véhicule qui super quand on n'a son juste son permis. Je vais l'entretien moi même parce que elle est toute simple et pas cher,

Embrayage

Capteur d'eau

• Économique
  • Conduite
  • Prix des entretien

• Bruit du moteur
  • Boite de vitesse pas souple

Forum : derniers sujets Hyundai Getz

Probleme embrayage Getz 1.5 Crdi 2006

Par aurelienr le 08 Juillet 2020 à 09h40

[quotemsg=40284,2,1934584] Bonjour, J'ai eu le même problème sur la voiture de ma femme. ça a été réglé en changeant le câble embrayage. cordialement, Lemman [/quotemsg]Bonjour, Même voiture ? De quel câble parlez vous ? Merci

Hyundai getz 1.4 2007 problème de clé / démarrage / ouverture centralisée

Par raphaelHMF le 05 Juillet 2020 à 22h21

Bonjour, Laisser le contact jusqu'à que le voyant de reconnaissance de clé s allume. Autour de 30seconde de mémoire. Ensuite vous pourrez démarrer. Manip a faire juste après une fermeture avec la télécommande et ouverture avec le barillet de porte

consommation hyundai getz TB crdi 88ch 2008

Par gabou00 le 26 Février 2020 à 22h48

Bonjour, Je viens d'acheter une hyundai Getz crdi 88 ch tb de 2008. En regardant sur différents sites, j'ai vu qu'elle consomme, en principe, 4.5 litres en mixte (à peu près). Or je suis à 6L/100 avec la mienne (sachant que j'essaie le plus possible d'avoir une conduite "normale"). C'est pas beaucoup pour cette voiture ?

Problème affichage compteur sur GETZ 1.1 i 66CV de 2006

Par juniorbreizh le 07 Février 2020 à 11h29

[quotemsg=38512,4,1831460] Bonsoir, exactement le même problème sur la voiture de ma fille. Avez vous trouvé une solution ? [/quotemsg]Bonjour, ma Getz connait également le même problème. Avez-vous identifié l'origine de ce dysfonctionnement?

Problème de clim sur Getz 1.5crdi 88

Par AnonymeKoolsixty le 03 Février 2020 à 10h03

[quotemsg=38770,1,1789132] Bonjour Ma compagne à fait recharger sa clim y’a 15 jours. Le garagiste a procédé à la recherche de fuites et l’a recharger. Sauf qu’en à peine 15 jours plus rien (a ces fortes chaleurs c’est pas agréable). De plus on entend un bruit bizarre lorsque l’on active la clim( comme un sifflement). De retour chez le garagiste il ne constate pas de fuites, mais injecte un liquide de traçage dans le système et la recharge d’un peu de gaz et nous dit de voir milieu de semaine.Nous roulons, nous mettons la clim (le compresseur s’active) mais rien ne sort et toujours ce sifflement bizarre. Que faire ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème sur Getz ? Merci [/quotemsg] Bonjour, Il y a forcément une fuite, qui peut être aussi sur le radiateur de clim ! Par contre, si toutefois vous possédez toujours votre Getz, pourriez-vous me dire de quel faisceau électrique provient le fil qui va sur le compresseur, sur la mienne, le fil a été coupé, il me reste environ 20 cm de long sur le compresseur, mais je n'arrive pas à trouver de quel faisceau électrique il provient. Une petite photo serait, bien sur, la bienvenue. Merci d'avance.