Vos 5 avis Hyundai Getz

Par AnonymeTeo le 27 Juillet 2019 à 23h04

Bjr pareil pour moi

Problème de clim sur Getz 1.5crdi 88

Par raphaelHMF le 09 Juillet 2019 à 19h26

[quotemsg=38770,1,1789132] Bonjour Ma compagne à fait recharger sa clim y’a 15 jours. Le garagiste a procédé à la recherche de fuites et l’a recharger. Sauf qu’en à peine 15 jours plus rien (a ces fortes chaleurs c’est pas agréable). De plus on entend un bruit bizarre lorsque l’on active la clim( comme un sifflement). De retour chez le garagiste il ne constate pas de fuites, mais injecte un liquide de traçage dans le système et la recharge d’un peu de gaz et nous dit de voir milieu de semaine.Nous roulons, nous mettons la clim (le compresseur s’active) mais rien ne sort et toujours ce sifflement bizarre. Que faire ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème sur Getz ? Merci [/quotemsg] Bonjour, Sifflement: manque de gaz. Trouver et réparer la fuite Bonne journée

Bip bouclage ceinture

Par Gradur le 05 Juin 2019 à 10h25

Bonjours j’ai acheter une Hyundai Getz d’occasion et depuis mon achat j’ai remarquer que le bip sonore ne retentissait pas j’ai le témoin qui s’allume puis clignote mais pas de son peut être que l’ancien propriétaire à débrancher l’élément électriques du bip ci quelqu’un sait comment le réactiver sa serait gentil merci

Coffre bloquer

Par Gradur le 05 Juin 2019 à 10h22

Bonjours à tous je possède une Hyundai Getz 1.1 de l’année 2007 tous vas bien avec le véhicule jusqu’a présent sauf que du jours au lendemain mon coffre refuse de s’ouvrir la centralisation actionne le moteur d’ouverture ainsi que la clef car j’ai démonter le cache de l’intérieur pour voir si il était HS mais non de plus en entend le bruit du mécanisme et la poignet d’ouverture du coffre réagis aussi en devenant dure ou mole mais le coffre refuse l’ouverture même en tirant de force dessus si quelqu’un a déjà rencontré le même soucis que moi ou s’y conait je suis preneurs merci beaucoup d’avance

Problème affichage compteur sur GETZ 1.1 i 66CV de 2006

Par Lapoup le 03 Mai 2019 à 22h45

[quotemsg=25787,1,1439003] Bonjour, depuis quelques temps, le compteur de ma getz connait des dysfonctionnements. En effet, sans raison apparente, le compteur n'affiche plus rien. Seul le compte-tour fonctionne toujours. Le compteur vitesse ainsi que les cadrans numériques affichant l'heure et le kilométrage s'éteignent. Ils peuvent se remettre à fonctionner quelques heures ou quelques jours plus tard. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème? Peut-il s'agir d'un faux contact quelque part ? Merci Kenavo [/quotemsg] Bonsoir, exactement le même problème sur la voiture de ma fille. Avez vous trouvé une solution ?