(2) 1.1 63 CLIM 5P - 2009

le 07 Novembre 2020 à 16h49

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Petite voiture économique avec une bonne bouille (pour la phase 2) malgré son côter "low cost".

Le moteur 1.1 est très fiable, d'une conception simple mais efficace, comme le reste de la voiture d'ailleurs. Il manque cependant de pêche, en montagne on change constamment de rapports et la boîte est vraiment mal étagée, la 5ème est plutôt une 4ème et demie. On ce retrouve à plus de 2500 t/min a 90 .

La tenue de route est plutôt approximative, elle supporte mal les virages et sous-vire facilement (surtout sur sol mouillée ) la direction n'est pas incisive pour un sou.

Elle n'est pas très agréable à conduire

L'habitacle est simple mais ergonomie. Évidemment tout les plastiques sont dure et ont tendance à vibrer avec le temps.

L'espace pour les jambes est correct pour l'arrière. La banquette est cependant assez dur et peu donné mal au dos sur de long trajet. Dans l'ensemble ce n'est clairement pas une voiture confortable.

Je suis assez sévère avec cette voiture mais quand on voit son prix d'achat et le coût de l'entretien on lui pardonne ces petit défauts. Il est vrai que c'est une voiture économique à tout les points de vue, bon hormis la 5ème qui tire un peu (ça aurait pu faire baisser la consommation d'essence) heureusement le moteur n'est pas gourmand.

À 80000: téton de plage arrière qui casse, comme ça... bon bah un téton de meuble a la place et c'est reparti

Et part l'entretien/révision, les pneus, rien à signaler .

• Une voiture simple (pas de fioritures)
  • Fiable

Fiche obd2

Par Invité Rzougua le 22 Novembre 2020 à 01h11

Je possède une hunday getz 2003 je découvre par la suite que la fiche de diagn

Par Invité Rzougua le 22 Novembre 2020 à 01h09

<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <span>Spoiler</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <span>Spoiler</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <p>   </p> </div> </div> <p>   </p> </div> </div> <p>   </p>

Je possède une hunday getz 2003 je découvre par la suite que la fiche de diagn

Par Invité Rzougua le 22 Novembre 2020 à 01h08

aidez moi soucis avec mes feux arrière reste allumé sans les clef de c

Par Invité Jey le 06 Novembre 2020 à 07h47

<p> Bonjour, les deux arrières ne s'éteignent pas... Que faire ? </p>

vidange boite automatique

Par raphaelHMF le 13 Septembre 2020 à 08h42

<p>Bonjour</p><p> Ça se remplit par la jauge d huile, moteur tournant.</p><p> Attention ça se fait pas comme une boîte manuel...</p>