Avis Hyundai Getz

Hyundai Getz 1.5 CRDI 82 PACK CONFORT 5P - 2004

le 03 Février 2011 à 08h30

Superbe voiture, 120.000kms depuis le début et 0 soucis, à part quelques ampoules de la console centrale à changer depuis peu. 0 défauts au CT (et elle dort dehors).

Conso. autour de 5.2L/100, petit moteur mais très courageux, qui grimpe partout dans toutes les conditions. Très sobre en ville (système proche du "stop & Go": le moteur descend en régime à l'arrêt).

Tenue de route excellente, un peu ferme mais très précise. J'adore la ligne de cette voiture (petit becquet sur le modèle confort et jantes alu, dont une vraie roue de secours en alu!).

Défauts: moteur un peu bruyant, concessionnaire ultra cher (ca compense la fiabilité), coffre petit (mais sièges arrières rabattables), et c'est à peu près tout.

Perso. je suis enchanté par cette marque pour le moment.

• Budget
  • Fiabilité
  • Ligne
  • Tenue de route
  • Moteur courageux
  • Finition
  • Options
  • Une vraie roue de secours

• Taille coffre
  • Bruit moteur

Forum : derniers sujets Hyundai Getz

vidange boite automatique

Par raphaelHMF le 13 Septembre 2020 à 10h42

Bonjour Ça se remplit par la jauge d huile, moteur tournant. Attention ça se fait pas comme une boîte manuel...

Comment désactiver l'airbag passager sur une Hyundai Getz TB 1.3

Par tutuce1 le 05 Septembre 2020 à 09h53

[quotemsg=40543,1,1946841] Comment désactiver l'airbag passager sur une Hyundai Getz TB 1.3 2003/2004 ? J'ai bien sur le coté l'indication mais je ne vois aucun moyen de la passer en ON/OFF. [/quotemsg] Tu peux poster une photo

Bip bouclage ceinture

Par raphaelHMF le 07 Août 2020 à 06h49

Bonjour, Il y a des montage avec ou sans bip. Cdt

Probleme embrayage Getz 1.5 Crdi 2006

Par aurelienr le 08 Juillet 2020 à 09h40

[quotemsg=40284,2,1934584] Bonjour, J'ai eu le même problème sur la voiture de ma femme. ça a été réglé en changeant le câble embrayage. cordialement, Lemman [/quotemsg]Bonjour, Même voiture ? De quel câble parlez vous ? Merci

Hyundai getz 1.4 2007 problème de clé / démarrage / ouverture centralisée

Par raphaelHMF le 05 Juillet 2020 à 22h21

Bonjour, Laisser le contact jusqu'à que le voyant de reconnaissance de clé s allume. Autour de 30seconde de mémoire. Ensuite vous pourrez démarrer. Manip a faire juste après une fermeture avec la télécommande et ouverture avec le barillet de porte