Avis Hyundai Ix35

Hyundai Ix35 1.7 CRDI 115 PACK CONFORT - 2011

le 24 Mai 2020 à 04h41

Véhicule nul finition nul claquement moteur a l'accélération souvent mise en mode dégradé plastique bas de gamme lumière plafonnier fonctionne pas pas assez de rangement intérieur direction assistée trops souple roulis meme a bas vitesse consommation autoroute trops élevé ordinateur indique 5.6 consommation myenne en realité j'ai 6.4 entretien trops cher a fuir si il faut prendre voiture asiatiqueprendre japonnaise

Claquement moteur, mode dégradé, lumiere plafonnier hs, roulis etc ..

• Puissance

• Consommation
  • Fiabilité
  • Qualité finition

Forum : derniers sujets Hyundai Ix35

problème boite de vitesse IX35

Par AnonymeCacoune63 le 30 Juin 2020 à 19h18

[quotemsg] Bonjour, comme vous tous, pb de craquement au passage de la 4e sur mon Ix35 1,7l CRDI blue drive de mars 2015. Devis: changement synchro et embrayage ("puisqu'il faut le faire a ce kilométrage") 2400€. Garantie passée de 3 mois 1/2. Je suis écoeurée de voir que le pb est connue et que rien n'est fait. [/quotemsg]

Craquement lors du passage de la 5e à la 6e.

Par AnonymeALDO le 30 Juin 2020 à 17h54

Problème de passage de vitesse de la 5e à la 6e. Véhicule de janvier 2015 ( 110000 kms) . Le représentant Hyundai local et Hyundai France , que je viens d.avoir au téléphone n'ont rien à faire de ma problématique. Que faire?

COMPATIBILITE BARRE DE TOIT HYUNDAI IX35

Par AnonymeDorian le 19 Juin 2020 à 12h18

bonjour , j ai le mémé barre d origine Hyundai xi 35 me il siffle quand je roule ??

Levier vitesse bloquée

Par gilsnaky le 18 Juin 2020 à 19h43

Salut ma femme a eu le même problème, et 4 mois plus tard la 6 elle vitesse passait très mal avec craquement à chaque passage deux mois suivant la 4eime a fait pareil , en début d'année j'ai fait réparer , changement bague de synchro avec embrayage ( voir sujet problème passage vitesse plus bas )

Problème toit ouvrant Huyndai ix35

Par AnonymeAz07 le 26 Mai 2020 à 15h27

De passage,, je poste ce message pour rendre service a tout ceux qui possede un toit ouvrant et qui rencontre un probleme bloquer ,ferme pas etc... outre un probleme mecanique du toit ouvrant sinon utilisé de la VASELINE jai decouvert ça et depuis parfait ferme et ouvre impecable. Probleme resolu sur ix35 cout 2euros au lieu de 2000e chez concession voila.

Essais et comparatifs Hyundai Ix35