Avis Hyundai Ix35

Hyundai Ix35 1.7 CRDI 115 PACK EDITION - 2013

le 03 Juin 2020 à 15h24

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Véhicule très satisfaisant et fiable avec à ce jour depuis septembre 2013 presque 238.000km sans jamais m'avoir laissé sur le bord de la route durant tout ce temps (même en plein hiver par -15°). Quelques pièces à changer sur tout ce temps évidemment (Amortisseurs, embrayage (vers 200.000 km), une batterie après 5 ans par précaution et pour le reste de la pièce d'usure.

Quelques avaries (fuite à l'embrayage, housse de siège côté conducteur qui se déchire, caméra de recul et une pièce autour du turbo) qui ont tous été pris en garantie (heureusement de 5 ans car les pièces détachées sont ultra chère !

Du reste la finition est celle d'un Hyundai qui a été dessinée en 2010 (c'est à dire que comparé à maintenant ça fait assez bas de gamme) mais ça reste solide avec aucun élément cassé.

La tenue de route est assez quelconque et le freinage dans la moyenne mais pas parmi les meilleurs.

Ce véhicule laissera bientôt place à un nouveau pour un peu de nouveauté, en espérant qu'il soit aussi fiable que celui-ci !

• Design différent
  • Fiabilité
  • Equipement de série complet

• Prix des pièces détachées

Forum : derniers sujets Hyundai Ix35

COMPATIBILITE BARRE DE TOIT HYUNDAI IX35

Par Psykobe le 14 Juillet 2020 à 10h24

C'est normal à moins d'avoir des barres aérodynamique (comme les wingbar de chez thule - et encore si tous les plastiques sont positionnés nickel). A partir de 70km/h en général ça commence à siffler.

problème boite de vitesse IX35

Par AnonymeCacoune63 le 30 Juin 2020 à 19h18

[quotemsg] Bonjour, comme vous tous, pb de craquement au passage de la 4e sur mon Ix35 1,7l CRDI blue drive de mars 2015. Devis: changement synchro et embrayage ("puisqu'il faut le faire a ce kilométrage") 2400€. Garantie passée de 3 mois 1/2. Je suis écoeurée de voir que le pb est connue et que rien n'est fait. [/quotemsg]

Levier vitesse bloquée

Par gilsnaky le 18 Juin 2020 à 19h43

Salut ma femme a eu le même problème, et 4 mois plus tard la 6 elle vitesse passait très mal avec craquement à chaque passage deux mois suivant la 4eime a fait pareil , en début d'année j'ai fait réparer , changement bague de synchro avec embrayage ( voir sujet problème passage vitesse plus bas )

Problème toit ouvrant Huyndai ix35

Par AnonymeAz07 le 26 Mai 2020 à 15h27

De passage,, je poste ce message pour rendre service a tout ceux qui possede un toit ouvrant et qui rencontre un probleme bloquer ,ferme pas etc... outre un probleme mecanique du toit ouvrant sinon utilisé de la VASELINE jai decouvert ça et depuis parfait ferme et ouvre impecable. Probleme resolu sur ix35 cout 2euros au lieu de 2000e chez concession voila.

HYNUDAI IX35 135 CH essence Pack sensation

Par Math32 le 04 Mars 2020 à 23h25

Donné moi votre avis je veux l'acheter

Essais et comparatifs Hyundai Ix35