37 S PREMIUM AT - 2013

le 16 Février 2015 à 17h52

Je possède une G37S depuis 18 mois, j'adore son moteur, même si l'aspect extérieur n'est pas WOW. dès que je suis au volant je prends mon pied.

Par contre le service après-vente depuis le rachat et la restructuration en Belgique est désastreux, aucun feedback lorsque l'on demande quelque chose, ils veulent même faire payer la voiture de remplacement lors d'un entretien alors qu'à l'achat cela avait été promis gratuit.

il y a 3 semaines j'ai pris un chien en frontal et le capot s'est relevé, donc le systeme fonctionne super bien mais depuis lors ma voiture est immobilisée chez le carossier car les pièces n'arrivent pas et de nouveau aucune explication du concessionnaire. elle y est toujours et je ne sais pas quand je l'aurai de retour.

INADMISSIBLE

• moteur
  • équipement

• look trop banal par rapport au moteur
  • concessionnaire belge

Forum : derniers sujets Infiniti

[Topic Officiel] GMC Hummer EV (2021)

Par axoxyxous le 22 Octobre 2020 à 14h02

[quotemsg=209649,1,451336] L'appellation Hummer est de retour non plus comme marque mais désormais comme nouveau nom de modèle du nouveau pick-up 100% électrique de la marque GMC. Ses 3 moteurs développent environ 1 000 ch et 15 000 Nm de couple, l'autonomie annoncée est de 550 km; quand au 0 à 100 km/h il s'effectuera en environ 3s. La production de ce mastodonte sera lancée courant 2021. [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/WOA3o/s1/2022-gmc-hummer-ev.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] mer-ev.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/42kP1/s1/2022-gmc-hummer-ev-front.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] -front.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Vk2Z7/s1/2022-gmc-hummer-ev-front.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] -front.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RP1Ew/s1/2022-gmc-hummer-ev-front.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] -front.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/OV7Wo/s1/2022-gmc-hummer-ev-rear.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] v-rear.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pEWNP/s1/2022-gmc-hummer-ev-rear.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] v-rear.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/b3bAr/s1/2022-gmc-hummer-ev-interior.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] terior.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/P4kY4/s1/2022-gmc-hummer-ev-interior.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] terior.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/lQkLw/s1/2022-gmc-hummer-ev-interior.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] terior.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jqBJ1/s1/2022-gmc-hummer-ev-bed.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] ev-bed.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/G6vJ8/s1/2022-gmc-hummer-ev-front.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] -front.jpg[/url] [flash=400,300 display=link]https://www.youtube.com/watch?v=MjMhZKmHKGk[/flash] [url=https://www.caradisiac.com/le-hummer-est-de-retour-sous-la-forme-d-un-pick-up-electrique-185967.htm]https://www.caradisiac.com/le- [...] 185967.htm[/url] [/quotemsg] La voiture parfaite :sol: :love:

boite automatique grand cherokee zj 1997

Par fred 57 le 18 Octobre 2020 à 18h08

bonjour Mon véhicule démarre depuis peu en deuxième et le boot de celui ci ne fonctionne pas Avez vous déjà eu ce problème ? fred 57

Entretien Caterham région PACA

Par jujustice le 21 Octobre 2020 à 13h01

Hello, il y a Authentic Garage à Saint Cannat : [url=https://authentic-garage.fr/]https://authentic-garage.fr/[/url]

[Topic Officiel] Lynk & Co 01 (2021)

Par mike29b le 30 Septembre 2020 à 12h57

Après Polestar, le groupe Geely propriétaire de Volvo lance à travers sa nouvelle marque techno Lynk & Co, son premier SUV 01 en Europe, modèle qui existait déjà depuis 2017 en Chine, pour l'occasion il subit un restylage léger et adopte pour l'occasion les motorisations hybride et hybride rechargeable reprise du Volvo XC40 dont il partage également la plateforme CMA: le 3 cylindres de 1,5 délivre en version PHEV la puissance combinée de 261ch, tandis que l'hybride classique offre 197 ch; côté tarifs c'est uniquement par abonnement à 500€ /mois. [img=https://media.autoweek.nl/m/fe8ynl8bdwrw.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/qk7ytvsbjf4m.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/c3ryst1b6r1w.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/x4vy8pjbjdi9.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/gquyv31bzt99.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/nihy9tgbnmie.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/i12yygtb1fs5.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/2wxyypmb608g.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/me3yggfbsitt.jpg][/img] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=pOkpQz78r80[/flash] [url=https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/lynkco-enters-europe-unique-membership-model-01-suv]https://www.autocar.co.uk/car- [...] del-01-suv[/url]

Talbot Matra Rancho

Par jeanbaluchon le 25 Septembre 2020 à 23h24

J'avais mis un message avec un lien vers un autre forum spécialisé sur les véhicules Matra...mais il vient d'être supprimé pour la raison suivante : "Il n'est pas possible de faire de la publicité pour un autre forum" ? :??: Dans le même message, je proposais trois sites spécialisés sur le véhicule Rancho et comme le message a disparu, je vais les ajouter ici en espérant que cela soit autorisé...! :) Voici : - [url=http://www.matra-passion.com/]http://www.matra-passion.com/[/url] - [url=http://matra.rancho.free.fr/]http://matra.rancho.free.fr/[/url] - [url=https://matra-rancho-1977-84.monsite-orange.fr/]https://matra-rancho-1977-84.monsite-orange.fr/[/url] Et comme dit plus haut...à bientôt en section Youngtimers...