Vos 4 avis Infiniti G37

Avis Infiniti G37

Forum : derniers sujets Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q50

Par peace57 le 27 Novembre 2019 à 14h53

[quotemsg=37864,2160,1775494] Ah, carrément quitter le pays :D J'ai déjà eu l'envie depuis le début de mariage de quitter ma région du Nord, je ne l'ai jamais fait. Et maintenant, avec les enfants, c'est tout de suite plus compliqué hélas. Je suis toujours aussi hésitant à quel pourrait être la remplaçante de la Q50S, aucune ne me plait autant en fait :/ [/quotemsg] Et oui moi aussi je me dit que je ne trouverai jamais d'équivalent. Du coup j'ai cherché autre chose mais avec un côté hybride car j'aime cet agrément (silence et couple) J'ai d'abord pensé à volvo V60 ou S60, puis finalement je me suis tourné vers le Q5 55 tfsi e que je reçois bientôt. Si ça peut aider à orienter certains...

Alarme se met en marche toute seule ..

Par AnonymePatrick78 le 24 Novembre 2019 à 11h31

Bonjour .. Je possède un Infiniti FX 37 S ... Mon alarme se declanche toute seule .... Quelqu un a t il eu ce problème ??

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 20 Novembre 2019 à 12h29

les [:dag49:7] du WRC se virent enfin !!!!! :lol: :lol: :lol:

[Topic Officiel] Infiniti FX

Par AnonymeSteeeve le 17 Novembre 2019 à 12h24

[quotemsg=37271,217,1700578] Mon fx35 a maintenant 210.000 bornes. Toujours rien a signaler. J'ai changé mes roulements avant et continue a faire mes révisions moi-même. Pour ceux qui veulent une solution intermédiaire pour le tableau de bord qui bulle j'ai une solution pas mal pour pas très cher. J'ai l'impression que cette voiture est increvable lol Je vais par contre tester un mélange 50/50 sp98 et E85 en espérant qu'elle ne perdra pas trop de pêche . [/quotemsg] Bonjour, Merci pour votre post, quel est donc la solution du tableau de bord qui bulle ? J'ai une FX35 et je dois l'amener a Fréjus mais cela coute un peu cher Avez vous fait le test ethanol et sp98 ? Merci Steeve

[Recherche] Possesseurs Q50 hybride

Par Anonymecroftman le 05 Novembre 2019 à 11h27

[quotemsg=38165,47,1876795] Bonjour à tous ! Je vais peut être passer sur une Q50 S Awd Hybride et je me pose la question de la carte grise, Marsla indique 0€ mais les sites divers et le simulateur officiel m'annonce bien plus (1342€ pour le simulateur officiel) par contre impossible de sélectionner hybride/essence sur leur simulateur. Pour ceux qui en possède une, vous êtes vraiment à 0€ ? [url=https://i.ibb.co/YhTCnB7/Capture.png]https://i.ibb.co/YhTCnB7/Capture.png[/url] Merci à tous :) [/quotemsg] Visiblement ce serait 403€ :)