Avis Infiniti Q30

Infiniti Q30 1.5D 109 SPORT - 2016

le 21 Avril 2020 à 12h18

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Super content de ma voiture jusqu’au jour où elle ne voulait plus démarrer.

Prix du démarreur 1056 € sans la main-d’œuvre.

Autant dire que si c’est ça le prix des pièces je vais aller voir chez une marque concurrente.

Pour une voiture de 2016 qui a 36 000 km c’est bizarre qu’un démarreur lache à ce prix là.

Aucun garagiste me prend la voiture difficile d’avoir des pièces et les pièces sont très très cher

Ne démarre plus, Prix du démarreur 1056 € sans la main-d’œuvre.

Pour une voiture qui a 36 000 km et je trouve ça vraiment bizarre

• Les pièces introuvables

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Infiniti

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par smG3vaNOs le 07 Juillet 2020 à 21h44

C'est bon pour le rhumatisme articulaire :lol:

Mise à jours GPS Infiniti QX30

Par Gabriel 06 le 23 Juin 2020 à 10h53

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Infiniti QX30 premium tec de 2016, voiture très agréable cela dit en passant ! En réalité, c'est un Mercedes GLA, avec un autre design et un logo Infiniti... J'ai un problème avec le GPS, les pays ou il est possible d'entrer une adresse ne sont que France, Suisse, Belgique. Quant on habite à coté de l'Italie, c'est embêtant... Je recherche une mise à jours cartographique Europe, parce-que j'imagine que c'est de là que viens le problème... Et là, ce n'est pas simple, alors quel'on trouve des mises à jours pour 40 euros pour les GLA un peu partout, absolument RIEN pour le Q30 ou QX30 qui à mon avis ont le même GPS ?... Rien sur le site Here, qui normalement fournit les cartes sur ces systèmes. Et j'ai contacté un concessionnaire, qui m'annonce env. 480 € ht pour une carte mémoire SD... ! Et me conseille d'utiliser le GPS de mon téléphone (je peux aussi voyager à pieds)... J'ai posé la question à Here (en attente de la réponse) et je me demande si les mise à jours prévues pour les Mercedes GLA ne passerait pas ? A priori tout le système est identique... mais comment être sur qu'il n'y a pas une protection liée à la marque ?

[Topic Officiel] Infiniti Q50

Par AnonymeRené Ivanovic le 16 Juin 2020 à 21h52

[quotemsg=37758,2147,89183] Bonjour J’ai une Q50s hybride AWD. La changeant dans deux ans, par quoi puis je la remplacer ? Je souhaite berline essence awd bva de performance équivalente . Merci. [/quotemsg] Bonjour Nowax J'ai une Q50 3.5H Sport Tech AWD 7000km, premiere immatriculation janvier 2019, première main, en Allemagne qui attend un acheteur. Contrôlée par Dekra et passée par un garage infiniti en Mars 2020. Le malus à l'enregistrement en France est horrible (compter 8200 EUR si enregistrée cette année) mais je peux la vendre 30K si intéressé ?

achat infiniti fx35

Par Yankee98 le 01 Juin 2020 à 03h09

[size=2]Le FX35 S50 (que j'ai eu) tourne à 11 litres au 100km... sérieux, les mecs qui se prennent le chou avec l'éthanol pour gagner 1 ou 2 litres au 100[/size] :ibizatdi: [size=2] [/size] [size=2]Allez, ça peut monter à 12 ou 13 en s'amusant sur la route, mais ce sera pareil avec l'éthanol.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ces conversions ne sont à la rigueur valables que sur des véhicules qui sont réellement des gouffres... [/size]

Conseil occasion Infiniti Q30

Par MARCL579 le 25 Mai 2020 à 12h59

[size=2]Bonjour, je suis interressé par une Q30, merci de me donner votre avis sur cette occasion[/size] [url=http://lautomobile.fr/infiniti-q30-occasion-10952.html][#000000]http://lautomobile.fr/infiniti [...] 10952.html[/#000000][/url]

Essais et comparatifs Infiniti Q30