Avis Jaguar Xj

Jaguar Xj II 3.0 DIESEL PORTFOLIO - 2017

le 15 Juillet 2020 à 20h49

C’est ma deuxième xj ... j’aime beaucoup ce véhicule pour un tas de raisons, confort, dynamique, silence, ergonomie ( pas de dizaines de boutons)

Et sur la version restyle ( les deux étaient portfolio) est sympa mais deux grosses très grosses bêtises : la caméra en plein milieu du par choc arrière ... le moindre choc et c’est mort !!! Et la deuxième c’est les phares led fixes !!! L’ancienne 2011 avait les feux directionnels Hid... et là rien!!! C’est super nul ! Sinon les petits plus que je trouve sympa : le soft close, les marche pieds lumineux, le gps tableau de bord, les sièges en surpiques matelassés... le start stop qui baisse bien la conso, et le son Meridian 14 hp ça le fait...

• La ligne

• L’arrêt de la fabrication

Forum : derniers sujets Jaguar Xj

CD de navigation pour la France en Français

Par cobra79800 le 24 Juillet 2020 à 17h10

[quotemsg=182772,10,1226689] Bonjour, Je pense effectivement que c'est le même système que sur les S-type première génération Bonne recherche ! RémiXXXXXJ [/quotemsg] OK, merci beaucoup, je regarde cela [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/repondre-5759-1.htm][/img]

Projet achat xj350-358

Par remixxxj le 24 Juillet 2020 à 15h41

Bonjour, Je serai dans la région de Fréjus du 1er au 14 août si jamais vous voulez voir mon XJ V8 4,2 LWB 2005 A+ Rémi

[Mécanique] support moteur x350 2.7

Par AnonymeElendil le 26 Juin 2020 à 05h35

Bonjour, Je déterre ce post car je souhaite changer mes supports moteur (sv8) . Y a y il une procédure ou tuto disponible ? merci

[Guide d'achat] X351 l'alternative méconnue : aide, avis.

Par inmoneyItrust le 22 Juin 2020 à 22h24

Bonsoir. Petite autre question. Quand vous allez dans le menu "Paramètres d'affichage" dans les commandes intégrées au volant, on peut cocher "lampe torche", ça correspond à quoi ? Merci.

Performances nulles.

Par Anonymeagilulfe88 le 18 Juin 2020 à 20h34

[quotemsg=182511,8,775329] Oui mais chez Jaguar dès qu'il y a un problème de batterie, tous les voyants déraillent. Donc ne regardez pas les voyants. Si ça ne charge pas quand le moteur tourne, le problème est identifié : c'est l'alternateur [/quotemsg] Bonjour, Merci pour cet avis, je viens d’acheter un alternateur. Je vous dirai les résultats dès qu’il sera monté.

Essais et comparatifs Jaguar Xj 2